fbpx
Culture
Partager sur

The 100 : Raven bientôt en couple dans la saison 4

The 100 : Raven bientôt en couple dans la saison 4

Raven semble en grand danger dans la saison 4 de The 100. Lindsey Morgan s'exprime sur l'avenir de son personnage dans la série.

Le weekend dernier, un partie du casting de The 100 était à Paris pour une convention. C’est lors de ce weekend dans la capitale française, que Lindsey Morgan s’est confiée sur son personnage.

The 100 : Raven continue à garder espoir

Raven a beaucoup souffert dans The 100. En effet, a dû surmonter la mort de Finn et le lavage de cerveau de Alie. Puis, Raven a surtout était gravement blessée à sa jambe et depuis, elle a beaucoup de mal à marcher. Néanmoins, avec toutes ces mésaventures, Raven est encore une badass et un génie! Elle continue à se battre pour survivre et elle fait maintenant tout pour sauver l’humanité.

Beaucoup de monde aurait déjà baissé les bras et abandonné dans The 100. Pourtant, Lindsey Morgan a expliqué que son personnage gardait espoir. « Raven garde espoir pour toutes les personnes qu’elle soutient. C’est vraiment dur pour Raven de lâcher les gens qui comptent sur elle. Même si vous ne lui dites pas vraiment, c’est ce qu’elle ressent. » A confié l’actrice sur son personnage.

The 100 : Raven bientôt en couple?

Tout le monde peut mourir dans la saison 4 de The 100 et les fans sont de plus en plus inquiets pour Raven. Cette dernière peut faire un tout moment un AVC et mourir. Néanmoins, Lindsey Morgan reste optimiste concernant son personnage. Tout déprendra du final de la saison 4 de la série.

« Tout dépend de la fin de la série. Si oui ou non cela se conclut ou si quelque chose va arriver. Si Raven doit mourir, j’aimerais que ce soit pour sauver quelqu’un d’autre. Cela serait une belle mort pour elle. J’aimerais aussi qu’elle trouve le bonheur en tombant amoureuse. » A expliqué l’actrice.

Alors, avec qui voudriez-vous voir Raven en couple? L’actrice a déjà une idée très claire de qui Raven pourrait tomber amoureuse dans la saison 4 de The 100. Puis, l’actrice a aussi révélé le nom de la personne que Raven tuerait si elle avait le libre arbitre.

« Je tuerais Jaha pour tout ce qu’il lui a fait traverser. Elle ne lui fait absolument pas confiance. Raven se marierait avec Luna parce que c’est la seule qui sait comment la calmer et elle embrasserait Jackson. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.