fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Une nouvelle histoire d’amour pour Clarke?

The 100: Une nouvelle histoire d’amour pour Clarke?

La saison 4 de The 100 s'annonce sombre pour nos héros. Cependant, des histoires d'amour sont aussi attendues dans la nouvelle saison.

La saison 4 de The 100 vient tout juste de commencer et nos héros sont déjà sous tension. En effet, la terre se meurt et Clarke et Bellamy doivent tout faire pour sauver leur peuple.

The 100 : Clarke tournera la page

La saison 4 de The 100 n’a pas perdu de temps puisqu’elle a directement introduit la nouvelle menace. Cette année, Clarke et Bellamy devront faire face à un apocalypse. Dans le prochain épisode, Clarke découvrira que certaines personnes sont déjà malades à cause des radiations. Il semblerait qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour nos héros afin de trouver une solution.

Néanmoins, Clarke va peut-être connaître des jours heureux dans cette nouvelle saison. En effet, le créateur de la série avait annoncé que des histoires d’amour étaient à prévoir. Mais, Clarke pourrait -elle vraiment retomber amoureuse? En effet, nous avons pu voir qu’elle essayait au mieux de faire son deuil et de tourner la page.

Dans le tout premier épisode de la saison 4, Clarke s’était confiée à sa mère et semblait avoir réalisé que Lexa était bien morte. Sa première amoureuse n’était plus en vie, Clarke s’était sentie très seule mais maintenant, elle semble enfin prête à avancer. En effet, Rothenberg avait expliqué que Clarke allait tourner la page. « La vérité c’est que Lexa était l’amour de Clarke mais Clarke n’a que 18 ans. » Donc, on se doute que Clarke connaîtra à nouveau l’amour dans les prochains épisodes.

The 100 : une nouvelle histoire d’amour pour Clarke?

Il y a peu de temps, nous avons appris qu’un nouveau personnage arriverait dans les prochains épisodes. Et c’est bien une fille. La nouvelle venue s’appelle Gaia et elle est la gardienne de la flamme. Clarke et Gaia se rencontreront très prochainement et on s’attend tous à ce qu’elles s’entendent bien. Gaia sera dans une position délicate entre les choix de son peuple et ses croyances. Alors, pouvons-nous nous attendre à une romance entre Gaia et Clarke?

Pour le moment, nous ne savons pas exactement comment les deux femmes vont se rencontrer. Ni si elles seront amies ou ennemies. Pour autant, Gaia ressemble étrangement à Lexa car cette dernière est une femme de pouvoir qui a de grandes responsabilités. Clarke pourrait donc retrouver un peu de Lexa en Gaia. Du moins, c’est ce qu’on espère…

Nous ferons très prochainement la connaissance de Gaia. Le prochain épisode de The 100 est attendu dans mercredi aux Etats-Unis.