fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Murphy , un bon allié dans la nouvelle saison?

The 100: Murphy , un bon allié dans la nouvelle saison?

La saison 4 de The 100 vient tout juste de commencer. Alors que Murphy n'est plus sous l'influence de Alie, on se demande s'il est un bon allié pour Clarke.

La saison 4 de The 100 a été diffusée hier soir aux Etats-Unis. Et, les fans ont pu retrouver Clarke, Bellamy, Raven et Murphy. Nous nous demandons tous ce que réserve Murphy dans les prochains épisodes.

The 100 : Murphy change au fil des saisons

Murphy a toujours été l’outsider de The 100. En effet, il s’est beaucoup disputé avec Clarke et Bellamy dans la série et surtout, il s’est toujours allié avec les mauvaises personnes. Dans la saison passée, Murphy a suivi Jaha dans la cité des Lumières. Et les deux affreux ont causé beaucoup de dégâts en étant sous l’influence d’Alie. La chute d’Alie a causé de nombreux dommages sur terre puisque les centrales nucléaires s’effondrent et libèrent des radiations. En plus, Murphy n’a plus de pilules d’Alie et il est en état de manque.

Néanmoins, Murphy semble être sur le chemin de la rédemption et il essaie de changer. Et ce dernier est même devenu peu à peu un allié pour Clarke. Richard Harmon, qui incarne Murphy dans la série s’est confié lors d’une interview à propos de son personnage. D’après lui, Murphy évoluera au fil des épisodes et il devrait enfin se tourner vers les bonnes personnes. « Il suit son propre chemin et je crois en ce chemin parce que je sais qu’il a une bonne moralité. Et je pense que maintenant, l’audience va pouvoir en voir plus. » A teasé Harmon.

The 100 : Murphy pourrait-il devenir un héros?

Cependant, l’acteur ne pense pas que Murphy deviendra un de ses héros. « Je ne sais pas s’il suit vraiment le chemin de l’héroisme comme le reste des personnages. Mais il suit un chemin qui est bien pour lui. Je pense que l’on peut s’attendre à ce qu’il continue comme cela. »

Cependant, même si le personnage sera sur la bonne voie, il est clair que Murphy continuera à être égocentrique. Et ce n’est pas son amour pour Emori qui va changer cela. « Je pense, honnêtement que nous allons sûrement en voir plus cette tourmente. » A expliqué l’acteur.  » Devrais-je faire des choses bien parce que je sais que c’est bien ou devrais-je regarder par moi-même? Ou le plus important, devrais-je m’occuper d’Emori? »

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.