fbpx
Culture
Partager sur

The 100: une meilleure saison attendue pour Octavia?

The 100: une meilleure saison attendue pour Octavia?

La saison 4 de The 100 vient tout juste de reprendre aux Etats-Unis. Une apocalypse est attendue mais pourtant Octavia va passer une très bonne saison!

La saison 4 de The 100 était très attendue par les fans de la série. En effet, nos héros sont en très mauvaise posture puisque la terre se meurt. Pour autant, un personnage de la série va passer une très bonne saison.

The 100 : Octavia évolue beaucoup dans la série

Octavia n’a jamais fait les choses dans l’ordre et depuis qu’elle est naît, cette dernière doit se battre pour survivre. En effet, Octavia devait se cacher dans le vaisseau pour que personne remarque sa présence. Depuis qu’elle a été envoyée sur terre, la jeune femme ne fait que surprendre les inconditionnels de la série. Et pour cause, ce personnage a du cran et surtout, elle est pleine de ressources. Elle est passée en quelques saisons, d’une fille sage à une vraie guerrière. Et c’est bien elle qui a le plus de chances de survivre dans la saison 4 de The 100. En effet, Octavia n’a pas fini d’évoluer dans la série puisque cette dernière se change peu à peu en une vraie meurtrière. Et les fans ont déjà pu voir cela dans l’épisode de la semaine dernière…

Marie Avgeropoulos qui incarne Octavia, s’est confiée quant à son personnage dans Entertainment Weekly. L’actrice semble avoir beaucoup aimé son personnage et la saison 4 s’annonce florissante pour Octavia. « C’est ma saison préférée pour Octavia » A d’abord avoué l »actrice. »Vous pouvez vraiment voir comment loin elle est allée dans la série à chasser des papillons pour finir par pourchasser le sang« . Octavia a en effet beaucoup évolué et grandi durant ces quatre dernières années.

The 100 : Octavia va s’allier avec un nouveau personnage

L’actrice de 30 ans a réussi à mettre en avant ses capacités afin d’exploiter correctement Octavia. « Ils ont compris comment exploiter ses capacités athlétiques et ils ont été capables de forger ce personnage dynamique qui est vraiment un plaisir de jouer. »

Puis, Octavia qui a perdu Lincoln va continuer à se rapprocher de Indra dans les prochains épisodes de The 100. « Indra est devenue presque aussi proche d’Octavia que Bellamy parce qu’elle lui enseigne comment devenir la femme qu’elle est vraiment. Surtout après la mort de Lincoln. » A expliqué Marie Avgeropoulos. Pour autant, Octavia va se rapprocher d’un petit nouveau dans la saison 4 de The 100 et les deux vont s’allier. Néanmoins, leur partenariat sera compliqué à suivre. « Aucun de deux ne se fait vraiment confiance ».

Le nouvel épisode de la saison 4 de The 100 sera diffusé ce mercredi aux Etats-Unis.