fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Lindsey Morgan pourrait bien jouer Batgirl

The 100: Lindsey Morgan pourrait bien jouer Batgirl

LindSey Morgan qui incarne Raven dans The 100 pourrait bien jouer dans le prochain film DC Comics Batgirl. Elle pourrait avoir le rôle principal!

Lindsey Morgan principalement connue pour jouer dans la série The 100, pourrait bien être à la tête d’affiche d’un film DC Comics.

The 100 : Raven est une vraie badass dans la série

Lindsey Morgan s’est fait connaître en jouant dans la série pour les adolescents The 100. L’actrice joue Raven, une jeune femme très intelligente et qui est une vraie badass. Elle  joue depuis la saison 1 de la série et son personnage a beaucoup évolué. En effet, Raven a connu de nombreuses tortures et pourtant, elle continue à se battre face à l’apocalypse imminente de la saison 4.

Alors que les personnages sont en grand danger dans la série, Lindsey Morgan pourrait connaître de beaux jours. En effet, les fans de DC Comics viennent tout juste d’apprendre que Warner Bros et DC Comics prévoyaient de réaliser Batgirl. C’est Joss Whedon (Buffy contre Les Vampires) qui réalisera le prochain film. Depuis l’annonce du film, les rumeurs affluent sur internet et les fans cherchent déjà à savoir qui pourrait jouer Batgirl.

The 100 : Lindsey Morgan pourrait bien arrêter son rôle dans la série

La toute dernière rumeur suggère que le rôle principal pourrait être pour Lindsey Morgan. Cette rumeur semble se confirmer puisque l’actrice a annoncé sur son Twitter qu’elle se lançait dans un tout nouveau projet. Elle semble même très heureuse d’avoir ce projet mais elle est restée mystérieuse. En tout cas, Lindsey Morgan pourrait bien arriver au cinéma! A première vue, rien ne laisse penser que l’actrice jouera dans Batgirl.

Pour autant, elle a récemment retwitté un article du site américain Variety à propos de la réalisation du prochain film de Whedon. En plus, elle a aimé plusieurs autres tweets à ce sujet. L’actrice semble très contente que le film soit en pleine préparation et cela ne peut pas être une coïncidence. A moins qu’elle soit une grosse fan des DC Comics!

Néanmoins, si l’actrice se lance dans un tel projet, il n’est pas sûr que nous retrouverons Raven pour la saison 5 de The 100. Raven pourrait donc mourir à la fin de la saison 4. En plus, cette théorie tient la route puisque Raven est très malade.