fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Lexa se confie enfin à sa mère dans le dernier épisode!

The 100: Lexa se confie enfin à sa mère dans le dernier épisode!

La saison 4 de The 100 vient tout juste de commencer aux Etats-Unis. Et Clarke se confie enfin à sa mère dans le premier épisode.

La saison 4 de The 100 vient enfin d’être diffusée aux Etats-Unis et c’est un vrai soulagement pour les fans de la série. En effet, nos héros vont devoir faire face à un danger de taille dans cette nouvelle saison.

The 100 : Clarke se confie à sa mère

Le premier épisode n’a pas trainé avant d’introduire la nouvelle menace. En effet, avec la mort d’Alie, les centrales nucléaires s’effondrent et mettent en danger la terre ainsi que ses habitants. Clarke et Bellamy doivent annoncer la nouvelle à leur peuple mais ils ne savent pas comment s’y prendre. En effet, les Sky Crew ont vécu beaucoup de choses. Du coup, Clarke a passé tout le premier épisode à contempler son peuple et à chercher un moyen d’introduire la mauvaise nouvelle. En plus, Roan vient tout juste d’introduire les Sky comme étant le treizième peuple de la terre.

Cependant, Clarke ne semble pas encore prête à diriger son peuple et Lexa est encore trop présente. Néanmoins, elle semble sur la bonne voie puisqu’elle se confie à sa mère dans le tout premier épisode. C’est une des premières fois où les téléspectateurs ont pu voir les deux femmes aussi proches et se faire des confidences. Clarke a rendu l’épisode émouvant en expliquant à sa mère au combien elle était amoureuse de Lexa. « Je l’aimais maman » a t-elle expliqué dans le premier épisode alors qu’elle était en larmes. Et pour une fois, Abby a écouté sa fille et semble l’avoir comprise.

The 100 : Clarke est enfin prête à faire son deuil

Jason Rothenberg s’est récemment expliqué sur cette scène très émouvante. Pour lui, Clarke avait besoin de se confier à sa mère afin de tourner la page. Après tout, Clarke est encore très jeune et elle a besoin d’être soutenue et aimée. « C’était important pour plusieurs raisons. » A expliqué le créateur de la série. « Clarke n’a jamais eu la chance de faire son deuil dans la saison dernière. Elle n’a jamais eu la chance de parler à sa mère sur la fille qu’elle aimait et sur ce qu’elle expérimentait. Donc c’était le moment parfait pour s’exhaler. Elles sont enfermées et il n’y a rien à faire à ce moment-là. Nous voulons mettre ça au clair, que ce n’était pas un secret et que Abby savait très bien ce que traversait sa fille. De la façon que tous les bons parents auraient su ce que leur enfant traversait. »

Les deux femmes avaient donc besoin de s’expliquer et Clarke peut enfin faire son deuil tranquillement. Le prochain épisode de la saison 4 de The 100 sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.