fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Le showrunner veut faire 7 saisons à la télévision !

The 100: Le showrunner veut faire 7 saisons à la télévision !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jason Rothenberg prévoit de faire encore deux autres saisons après celle-là !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a encore de nombreuses histoires à raconter autour de Clarke, Bellamy et Octavia. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Jason Rothenberg veut faire une saison 7 !

La saison 5 de The 100 a débuté il y a plusieurs semaines et les fans ont eu droit à un saut dans le temps. Ainsi, Clarke Octavia et Bellamy ne sont plus des adolescents et ils ont beaucoup changé. La chaine The CW a déjà diffusé plus de la moitié de la nouvelle saison. Néanmoins, elle a aussi confirmé il y a plusieurs semaines que The 100 était renouvelée pour une saison 6. Les fans n’ont donc pas à s’inquiéter quant à l’avenir de la série.

Jason Rothenberg adore les personnages de The 100 et il a encore beaucoup d’inspiration. Ainsi, il ne se voit pas arrêter la série post-apocalyptique de si tôt. Le producteur a récemment confié sur les réseaux sociaux qu’il aimerait continuer la série jusqu’à la saison 7. Ainsi, si tout se passe bien, les fans pourront avoir des épisodes pour au moins deux autres saisons. Cela se veut plutôt optimiste quand on sait que la nouvelle saison a introduit de tous nouveaux personnages.

« Hautement improbable. Personne ne m’a dit de m’arrêter à la saison 6. Et la chaine adore annoncer ce genre de choses. Cela étant dit, je suppose que tout est possible. Donc SVP, continuez à regarder. » A inscrit le showrunner sur Twitter.

The 100 : Des personnages qui ont bien changé depuis la saison passée

Néanmoins, la saison 5 de The 100 semble annoncer une fin prochaine pour les personnages. Les personnages sont tous devenus des adultes et les fans ont eu droit à une seconde apocalypse. Depuis la nouvelle saison, Octavia, Bellamy et Clarke essaient tant bien que mal de reconstruire une vie sur Terre. Pour autant, la tâche semble compliquée puisque les nouveaux arrivants ne veulent pas partager la vallée.

On se demande bien ce que va pouvoir mettre en scène Jason Rothenberg s’il va jusqu’à la saison 7. Les fans n’auront sûrement pas à voir une troisième apocalypse. Néanmoins, il semblerait que tout soit possible dans The 100… En attendant, Octavia est devenue complètement folle et elle devient peu à peu l’ennemie numéro 1 de Clarke. Ainsi, on se demande si la jeune femme arrivera à s’en sortir indemne jusqu’à la fin de la saison 5.

La saison 5 de The 100 reprendra le 10 juillet prochain aux Etats-Unis.