fbpx
Culture
Partager sur

The 100: l’avenir de Jaha dévoilé dans la nouvelle saison!

The 100: l’avenir de Jaha dévoilé dans la nouvelle saison!

La nouvelle saison de The 100 va bientôt commencer sur The CW. Nous connaissons enfin le destin de Jaha dans la nouvelle saison.

Les héros de The 100 vont bientôt revenir sur la chaine américaine The CW. Alors que les personnages devront faire face à l’apocalypse, nous connaissons enfin le destin de Jaha dans cette nouvelle saison.

The 100 : un saison 4 qui s’annonce sombre pour nos héros

Jaha n’a jamais été un personnage très aimé des fans. Et pour cause, ce dernier a toujours pris de très mauvaises décisions au fil des saisons. Dans la dernière saison, ce dernier s’était allié à Alie et manipulait des membres de Sky Crew. Depuis que Clarke et Bellamy se sont occupés d’Alie, nous nous demandons tous ce qui adviendra de Jaha dans la nouvelle saison de The 100.

Les personnages de The 100 vont être très occupés dans la nouvelle saison. En effet, avec la mort d’Alie, les centrales nucléaires menacent la terre. Et si Clarke et Bellamy vont devoir lutter contre les rebellions, Jaha va lui aussi devoir faire face aux conséquences de la mort d’Alie.

The 100: Jaha fera face aux conséquences d’Alie

Jason Rothenberg s’est confié quant au destin de Jaha dans la nouvelle saison de The 100. Et si l’avenir ne s’annonce pas bon pour Clarke, Jaha aura lui aussi du mal à trouver sa place. Il est certain que depuis la mort d’Alie, Jaha n’est plus très populaire chez les Sky Crew. Il sera d’abord coupable d’avoir mené son peuple vers Alie et il devra faire face aux conséquences. « Jaha sera dans l’obscurité au début de la saison 4 puisqu’il restera en dehors de son pouvoir pendant un temps et qu’il verra les conséquences d’Alie. » A avoué Jason Rothenberg. Jaha va donc lui aussi souffrir dans la saison 4 et devra faire face à l’apocalypse.

Néanmoins, Jaha ne perdra pas de vue ses convictions dans la prochaine saison. En effet, il risque encore une fois de mettre son peuple en danger. « Il se consacre comme il l’a toujours fait, à sauver sauver son peuple. Il est celui qui dépasse le moins son tribalisme. C’est pour cela qu’il a été dans les extrêmes et qu’il a été comme il le sera encore en croisade. » Alors, après Alie, qu’est-ce-que Jaha réserve à son peuple?

La saison 4 de The 100 commencera dès le 2 février prochain sur la chaine américaine The CW.