fbpx
Culture
Partager sur

The 100: l’affiche de la nouvelle saison enfin révélée!

The 100: l’affiche de la nouvelle saison enfin révélée!

La série The 100 va bientôt reprendre et la chaine américaine The CW vient tout juste de partager l'affiche de la saison 4.

Après des mois d’absence, la série The 100 va bientôt reprendre et les fans vont pouvoir retrouver leurs héros préférés. En attendant le lancement de la nouvelle saison, The CW vient de diffuser l’affiche de la nouvelle saison.

The 100 : nos héros face à l’apocalypse dans la saison 4

Il va s’en passer des choses dans la nouvelle saison de The 100. En effet, avec la mort d’Alie, les centrales nucléaires de la terre commencent peu à peu à se détériorer et elles libèrent des radiations mortelles pour les habitants. Clarke et Bellamy vont donc devoir trouver un moyen de stopper cette menace car la terre se meurt. En plus, avec cette menace et les morts qui vont s’accumuler, des peuples entreront en conflit dans les premiers épisodes. D’abord, les Sky Crew en voudra à Clarke d’avoir détruit Alie. Puis, les autres peuples comme les Grounders tiendront Clarke et Bellamy responsables de la destruction des centrales nucléaires.

La bande-annonce de la saison 4 de The 100 introduit en quelques minutes l’ambiance de la nouvelle saison. Clarke va vite devoir rediriger son peuple si elle veut s’en sortir. Heureusement pour elle, Bellamy sera là pour l’aider. Nous savons déjà que cette dernière va avoir du mal à retrouver la confiance de son peuple. En plus, Bellamy devrait aussi s’occuper de sa sœur. En effet, Octavia voudra venger la mort de Lincoln et elle se lancera à la poursuite de nombreuses personnes. De son côté, Jaha mènera sa propre aventure et risque bien de manipuler son peuple afin de reprendre le pouvoir.

The 100 : l’affiche de la saison 4 dévoilée

L’affiche de la saison 4 de The 100 vient tout juste d’être dévoilée. L’affiche est apocalyptique et montre bien une des centrales nucléaires qui prenant feu. De dos, nous pouvons voir Clarke, Bellamy, Octavia, Raven, Murphy et Mounty. Les jeunes gens regardent arriver l’apocalypse. Pourtant, l’affiche contient aussi une phrase qui introduit cette nouvelle saison.  » Des cendres nous nous élèverons. » Nos héros vont donc bien se battre afin de survivre et feront tout pour repousser l’apocalypse. Cette nouvelle saison s’annonce plus sombre que les précédentes.

The 100 sera diffusée le 1er février prochain sur la chaine américaine The CW.