fbpx
Culture
Partager sur

The 100: La saison 7 sera t-elle l’ultime saison de la série ?

The 100: La saison 7 sera t-elle l’ultime saison de la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de The 100 vont découvrir la finale de la saison 6. La série a été renouvelée mais les fans vont être tristes...

Dans quelques heures, les fans de The 100 vont suivre la finale de la saison 6. La chaîne américaine a déjà renouvelé la série pour une saison 7. Cette prochaine saison va être spéciale puisqu’elle sera la dernière. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a mis en avant une toute nouvelle planète. Clarke et les autres ont tout fait pour s’intégrer à Sanctum. Néanmoins, la jeune femme s’est fait piéger par Russell, le leader de la communauté. L’homme s’est servi d’elle pour ressusciter Josephine, sa fille. Les Primes font des sacrifices humains et cela ne plaît pas à la communauté de Clarke.

Pendant plusieurs épisodes, on a pu voir que la communauté de Russell pensait que les Primes étaient des Dieux. Néanmoins, cela a pris fin et une guerre va éclater dans le prochain épisode. Ainsi, ce soir, les fans vont assister au dernier épisode de la saison 6. Ainsi, les téléspectateurs peuvent se préparer au pire car il risque d’y avoir de nombreux morts. Heureusement, The CW a renouvelé la série pour une saison 7 !

The 100 : Jason Rothenberg annonce la fin de la série !

Jason Rothenberg, le showrunner de The 100 est très fier du succès de sa série. Néanmoins, ce dernier a annoncé une triste nouvelle aux fans. La saison 7 aura bien lieu et elle devrait arriver l’année prochaine sur la chaîne américaine. Pourtant, les fans vont devoir savourer la prochaine saison. En effet, l’homme a annoncé que la saison 7 marquera la fin des aventures de Clarke et de ses amis. La fin approche pour nos jeunes héros…

« Avec la finale de la saison 6 qui arrive, j’ai quelques informations douces-amères à partager. De ce fait, la saison 7 sera notre dernière saison. Nous sommes éternellement reconnaissants de WB et CW pour nous avoir permis de raconter notre histoire de la façon dont nous le voulions.  Et de pouvoir la terminer dans notre délai. » A annoncé Jason Rothenberg sur Twitter.

Ainsi, très bientôt, les fans vont devoir faire leurs adieux à Clarke, Bellamy et Octavia. Néanmoins, on se doute que ces derniers attendent beaucoup de la prochaine saison. Ainsi, Jason Rothenberg va devoir offrir une très belle fin aux personnages et on a déjà hâte de voir cela !