Culture
Partager sur

The 100: La saison 5 arrive enfin sur la plateforme Netflix !

The 100: La saison 5 arrive enfin sur la plateforme Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 a commencé depuis quelques semaines. Netflix vient d'annoncer l'arrivée de la saison 5 sur la plateforme !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 6 de The 100 a commencé aux Etats-Unis. Heureusement, les fans français peuvent retrouver la saison 5 sur Netflix ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de The 100 a commencé et la production a mis en avant un tout nouveau danger pour nos héros. Néanmoins, les fans français attendent depuis des mois de pouvoir regarder la saison 5. La chaîne Netflix ne diffuse pas les épisodes de la série chaque semaine. Néanmoins, celle-ci dévoile toute une saison et elle vient de lâcher la saison 5 !

Il y a quelques jours, la plateforme a annoncé l’arrivée de la saison 5 de The 100. Les abonnés vont enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de Clarke, Bellamy ou encore Octavia. Dans cette saison, les téléspectateurs vont retrouver les personnages après une apocalypse sur Terre. Clarke aura survécu seule pendant des années et elle va faire la rencontre d’une petite fille, Madi. Puis, il sera temps de découvrir tout ce qui s’est passé dans l’abri anti-nucléaire depuis le règne de Octavia.

The 100 : Une saison 5 avec de nombreuses trahisons !

La saison 5 de The 100 va contenir de nombreux mystères et va dévoiler le côté sombre de tous les personnages. D’ailleurs, certaines amitiés pourraient se casser à la suite de quelques trahisons. Dans cette saison, Clarke va avoir des objectifs bien différents de ses amis. En effet, celle-ci fera passer le bonheur de Madi avant celui de sa communauté. La femme va devenir comme une mère pour la jeune fille et elle aura de nombreuses responsabilités. Néanmoins, cela pourrait être très mal vu par Bellamy et les autres.

Puis, Octavia va être bien différente de la jeune femme gentille et juste des saisons précédentes. En effet, le pouvoir pourrait bien monter à la tête de la femme. Cette dernière va diriger Wonkru et elle va prendre des décisions compliquées. Ainsi, on sait déjà que certains choix d’Octavia vont choquer tous les téléspectateurs !

La saison 5 de The 100 est disponible sur Netflix.