fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Kane et Abby sous-estimés par les fans de la série ?

The 100: Kane et Abby sous-estimés par les fans de la série ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le couple Abby - Kane pourrait être sous-estimé des fans de la série.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Depuis plusieurs saisons, Abby et Kane sont ensemble et surtout, ils prennent toutes les décisions à deux. Cependant, ils ne seraient pas appréciés à leur juste valeur par les fans !

The 100 : deux personnages encore en vie !

Abby et Kane sont les deux adultes les plus importants dans The 100. En effet, la mère de Clarke est un personnage clef de la série puisqu’elle a permis à de nombreuses personnes de survivre. Quant à Kane, il est très apprécié de Bellamy depuis maintenant une saison et il est devenu son mentor. Abby et Kane sont passés par des évènements douloureux et ils ont dû prendre des choix difficiles. Cependant, ils sont encore en vie !

Kane et Abby forment un beau couple et nous avons hâte de les retrouver. Dans le final de la saison 4, Kane n’a pas suivi la volonté de Abby et il a préféré la sauver. On se demande donc comment cette dernière réagira face à Kane. En tout cas, les deux personnages sont beaucoup plus intéressants qu’on ne le pense dans The 100 !

The 100 : Kane et Abby, deux personnage très puissants

En effet, Kane et Abby sont deux personnages très puissants. Abby est capable de sauver des gens et elle n’hésite pas à mettre en avant ses savoirs dans la médecine. C’est elle qui a pu trouver un remède pour le Nightblood et cela a sauvé sa fille dans la saison passée. Quant à Kane, c‘est un très bon leader et il est devenu sage avec le temps. Il fait passer en premier les intérêts de son peuple avant les siens. En plus, Kane et Abby savent très bien se battre et ils sont très dynamiques dans la série.

Kane et Abby sont devenus deux personnages très puissants dans The 100 car ils n’ont jamais laissé leur passé interférer. Abby n’a pas hésité à aller contre les lois pour retrouver sa fille sur Terre et elle s’était mise à dos Kane. Kane avait demandé que Abby soit exécuté et Abby savait ce qu’elle encourait. Kane avait aussi torturé Abby sur Terre car elle n’avait pas respecté ses ordres. Pour autant, le couple ne remet jamais ces évènements en avant quand ils se disputent.

Les deux personnages sont donc très intéressants et ils s’encouragent à être meilleur chaque jour. Ainsi, Abby et Kane devrait être un peu plus aimés des fans de la série.