fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Jason Rothenberg donne la définition d’une phrase célèbre de la série !

The 100: Jason Rothenberg donne la définition d’une phrase célèbre de la série !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt pouvoir découvrir le trailer de la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a voulu faire une mise au point sur  une phrase très connue. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Un trailer qui tarde à arriver sur les réseaux sociaux

Le tournage de la saison 5 de The 100 est sur le point de s’achever. Les fans attendent avec impatience de voir le trailer. Les acteurs vont bientôt quitter les lieux du tournage et ils ont déjà fêté la fin de la réalisation. Jason Rothenberg est très actif sur les réseaux sociaux et il donne de nombreuses nouvelles aux fans. Ainsi, selon son récent Tweet, le trailer est déjà prêt et il l’aurait même montré à ses proches.

La nouvelle saison de The 100 prend beaucoup plus de temps que prévu. La chaine américaine The CW a annoncé que la saison 5 n’arrivera pas avant le 24 avril prochain. Ainsi, les fans montrent de plus en plus de signes d’impatience. En effet, le showrunner avait promis de dévoiler la bande-annonce avant la fin du mois de Janvier…

The 100 : Jason Rothenberg donne une signification à une phrase culte !

Jason Rothenberg tease de nombreux évènements à venir sur la saison 5 de The 100. Néanmoins, avant de dévoiler le trailer il a voulu éclaircir un petit point. Depuis la saison 1, les fans de la série attendent sans cesse une phrase « May we meet again » (puissions nous retrouver). Cette phrase est devenue culte au fil des épisodes et les personnages l’utilisent surtout pour faire leurs adieux à leurs proches.

Jason Rothenberg a bien expliqué que ce terme n’est pas une promesse faite par deux personnages. Selon lui, « Puissions nous retrouver » est plus une prière qu’autre chose. En prononçant cette phrase, les personnages espèrent qu’ils se retrouveront un jour. Ce petit point étant éclaircit, il est possible que les fans entendent beaucoup cette phrase dans les prochains épisodes…

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le 24 avril aux Etats-Unis.