fbpx
Culture
Partager sur

The 100: images, casting et dernières infos de la saison 4

The 100 Saison 4: images, casting et dernières infos de la saison 4

Découvrez les dernières infos, le casting et les images de la saison 4 de The 100, qui sortira en début 2017 et qui va vous plaire.

Vous êtes fans de The 100 et vous souhaitez tout savoir sur la saison 4 de la série, MCE vous divulgue toutes les dernières infos du tournage.

Synopsis de The 100

Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales. Ils parviennent à y vivre, à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes et aussi des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités. Leur but est de redescendre sur Terre et de tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant. Clarke, Bellamy, Octavia, Murphy et leur bande découvrent que la Terre est habitable. Elle est occupée par des Natifs appelés Grounders. Mais le danger le plus immédiat dans The 100 n’est pas forcément là où on croit.

Dernières infos

La production de The 100 a annoncé sur Twitter que le trailer promotionnel de la saison 4 sortira pour bientôt, en jouant les perfectionnistes. « Pour ceux qui nous demandent le trailer : on travaille dessus. On doit s’assurer qu’il est parfait. » Ont indiqué les scénaristes sur Twitter.

Début prévu le 1er février 2017

The CW a dévoilé la date de sortie du premier épisode de la saison 4 de The 100. Celle-ci démarrera le 1er février 2017.

Bob Morley – alias Bellamy dans – a récemment évoqué la relation entre son personnage et Clarke dans la saison 4. L’acteur a évoqué la menace nucléaire qui pèse sur la planète. Pour faire face, les Sky People devront être unis. « J’ai l’impression que Bellamy et Clarke ont collaboré. Puis ils ont été chacun de leur côté et dans la saison 4 ils seront de nouveau ensemble. »

Octavia et Roan s’amusent sur le tournage

Marie Avgeropoulos et Zach McGowan – alais Octavia Blake et Roan dans The 100 – ont posté une vidéo ensemble sur le tournage de la saison 4. Avec l’acteur qui endosse le rôle du prince de l’Ice Nation, qui de mieux pour faire une vidéo dubsmash? Habillés avec leurs tenues classiques de la série, Marie Avgeropoulos et Zach McGowan ont repris une chanson de la Reine des Neiges. On vous laisse découvrir la vidéo et postée par l’actrice sur son compte Instagram.

Killing time in season 3 with this ice nation idiot @mcgowanzach #the100 #AzgedaThemeSongMaybe?

Une vidéo publiée par Marie Avgeropoulos (@marieavgeropoulos) le

Le compte Twitter « inside The 100 » a publié des nouvelles photos du tournage de la saison 4 de The 100, avec notamment Clarke et Bellamy. Et on trouve aussi Zach McGowan, alias Roan, qui a obtenu un rôle récurrent dans la série. On vous laisse découvrir les images.

Un personnage important en danger

Allisa Swanson, costumière dans The 100, a posté un tweet inquiétant concernant un personnage important de la saison 4. Voici le message du tweet postée par la costumière: « 408 production meeting about to start… hmm, who gets maimed, wounded or killed this episode ? ! #The100Season4 ». On peut traduire par: « La réunion de production du 408 va commencer… qui sera mutilé, blessé ou tué dans cet épisode? »

Le producteur Aaron Ginsburg a teasé la saison 4 de The 100, en postant un message assez intrigant sur son compte Twitter. « Je travaille sur l’épisode le plus tordu et brutal de #The100… Hâte de le voir se mettre en place. » A indiqué le producteur.

Le tournage se terminera le 16 janvier 2017

The CW a indiqué la date de la fin du tournage de la saison 4 de « The 100 ». L’équipe de la série terminera le 16 janvier 2017. On ignore pour l’instant à quelle date la série sera diffusée. Mais la saison 4 démarrera très certainement en mars 2017.

Interviewé par TV Insider, Bob Morley – alias Bellamy – s’est penché sur la relation entre son personnage et Octavia dans la saison 4. « Les premières saisons, ça n’a pas été juste une relation frère-soeur. C’était aussi un peu comme une relation père-fille. Mais Bellamy n’est pas aussi équipé pour être un père. Et Octavia était en plein dans ce qui ressemble à une crise d’ado. J’espère qu’ils redeviendront plus comme un frère et une soeur dans la suite. Et puis qu’ils pourront se parler aussi comme deux adultes. » A notamment indiqué l’acteur.

Interviewée par W Magazine, Alycia Debnam-Carey – alias Lexa – est revenue sur les raisons de son départ à la fin de la saison 3. Si l’actrice n’est plus dans The 100, c’est tout simplement parce qu’elle est actuellement à l’affiche de la saison 2 de Fear The Walking Dead. Et elle ne pouvait pas concilier les deux séries pour des raisons d’emploi du temps. L’actrice a du faire un choix et a préféré opter pour le spin-off de The Walking Dead. Elle avoue cependant avoir passé aussi des moments inoubliables en compagnie du casting.

Raven ne se reposera pas

Interviewée par Enstarz lors de la Dragon Con, Lindsey Morgan – alias Raven – s’est confiée sur le destin de son personnage dans la saison 4. « Raven ne prend pas vraiment le temps de se reposer et de se reconstruire. Et je pense que ça va se voir. Elle préfère ressentir la douleur plutôt que ne rien sentir du tout, afin de se sentir humaine. Et grâce à ça, elle est plus forte et plus déterminée. Mais on ne peut pas toujours arriver à ignorer ses problèmes. Elle va faire du mieux qu’elle peut. Et on verra jusqu’où elle peut se battre. » A notamment déclaré l’actrice.

Eliza Taylor – alias Clarke dans The 100 – a dévoilé sur son compte instagram une photo du tournage de la saison 4, avec le Camp Jaha. Clarke et ses amis retourneront à Arkadia, certainement pour mettre tout le monde au courant de la nouvelle menace nucléaire. On vous laisse découvrir la photo postée par l’actrice sur son compte.

What a wonderful office window #The100

Une photo publiée par Eliza Jane (@elizajaneface) le

The CW a dévoilé une nouvelle vidéo avec une grande partie du casting de la saison 4 de The 100, rassemblé durant le Comic Con de San Diego. Parmi les membres du casting présents, on peut citer Eliza Taylor (Clarke), Christopher Larkin (Monty), Lindsey Morgan (Raven), Richard Harmon (Murphy), Marie Avgeropoulos (Octavia) et Ian Henry Cusick (Kane). On vous laisse découvrir la vidéo:

Découvrez le titre du premier épisode de la saison 4 !

La production a révélé le titre du premier épisode de la saison 4 de The 100. Celui-ci s’intitulera « Echoes ». Ecrit par Jason Rothenberg et réalisé par Dean White, ce premier épisode pourrait faire référence à un nouveau personnage issu des Grounders.

Casting

Réalisé par Jason Rothenberg
Produit par The CW
Acteurs
Eliza Taylor-Cotter: Clarke Griffin
Paige Turco: Abigail, dit Abby, Griffin
Bob Morley: Bellamy Blake
Marie Avgeropoulos: Octavia Blake
Devon Bostick: Jasper Jordan
Christopher Larkin: Monty Green
Richard Harmon: John Murphy
Isaiah Washington: Thelonius Jaha
Henry Ian Cusick: Marcus Kane
Lindsey Morgan: Raven Reyes
Chelsey Reist: Harper
Adina Porter: Indra
Zach McGowan: Roan
Erica Cerra: A.L.I.E