fbpx
Culture
Partager sur

The 100 : une guerre attendue entre le peuple de Clake et de Roan!

Les conflits vont éclater dans The 100 et le peuple de Clarke ainsi que celui de Roan vont entrer en guerre. Roan risque bien d'être déchu.

Le prochain épisode de The 100 va être très mouvementé pour les Skaikru. En effet, Clarke et Roan ont brisé leur alliance et les deux peuples entreront en guerre.

The 100 : la fin d’une alliance entre Clarke et Roan

Clarke a beaucoup de travail dans la saison 4 de The 100. Alors que Roan avait nommé Skaikru comme étant la treizième nation, ce dernier semble en avoir fini avec les politesses. En effet, Clarke et Roan entreront en guerre dans prochain épisode. Clarke et Bellamy feront tout pour éviter la guerre mais Roan s’entêtera. Les deux clans n’auront pas d’autres choix que de se battre et Roan semble avoir perdu d’avance… Néanmoins, l’apocalypse arrive à grands pas et on se doute bien que Clarke va devoir agir très rapidement pour stopper la guerre.

D’après la vidéo promotionnelle de l’épisode 5 de la saison 4 de The 100, Roan et Clarke ne s’entendront plus du tout et seront au bord du conflit. En effet, un évènement semble avoir chamboulé les esprits de Roan ainsi que de son peuple puisqu’ils seront très méfiants envers Skaikru. Clarke voudra absolument parler à Roan mais ce dernier se déplacera avec toute son armée. De quoi offenser Clarke et son peuple qui vont le prendre comme une déclaration de guerre…

The 100 : une guerre attendue dans le prochain épisode

Skaikru ne voudra pas perdre de temps à essayer de négocier avec le peuple de Roan. Pourtant, avant d’entrer en guerre, Clarke essayera à nouveau d’avertir le chef. Skaikru a des armes et a l’avantage sur Roan même si son peuple est plus nombreux. Il y a donc très peu de chance pour que ce dernier s’en sorte vivant… Un des Skaikru voudra même tuer Roan afin de régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Roan pourrait donc très bientôt mourir…

Bellamy de son côté, ne voudra pas de cette guerre car il voudra éviter un bain de sang pour les deux peuples. Il essayera donc de négocier avec Clarke et les deux adolescents pourraient bien eux aussi entrer en conflit. Roan laissera la chance à Clarke de choisir de rentrer en guerre ou non mais cette dernière hésitera lourdement.

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.