fbpx
Culture
Partager sur

The 100: De Finn à Lincoln, les disparitions les plus marquantes de la série!

The 100: De Finn à Lincoln, les disparitions les plus marquantes de la série!

MCE vous propose aujourd'hui de revenir sur les cinq morts les plus marquantes de la série "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 vient de s’achever, MCE vous dévoile aujourd’hui les cinq morts les plus marquantes de la série.

Anya, une excursion fatale à Mont Weather

Guerrière assidue et redoutable, Anya – interprétée par Dichen Lachman – va entrer en confrontation ouverte avec les Sky People. Elle tente à plusieurs reprises d’éliminer Clarke, avant de finir capturée à Mont Weather. Elle est tuée par des gardes proche du camp Jaha, après une longue fuite avec Clarke de Mount Weather et des duels avec les faucheurs.

Maya, une disparition terrible pour Jasper

Vivant au Mount Weather, Maya Vie, jeune femme courageuse de 18 ans, va tomber amoureuse de Jasper. Les deux tourtereaux vivent une belle histoire. Maya a toutefois quelques contentieux avec Clarke. L’égérie de Jasper a été à plusieurs reprises victime des radiations. Les habitants du Mount Weather ne peuvent pénétrer en dehors de leur bunker. Maya se trouve dans le niveau 5 au moment où Clarke et Bellamy décident d’irradier l’endroit. Sa mort provoque le désarroi de Jasper, qui en voudra énormément à Clarke.

Finn, un sacrifice douloureux

Petit ami de Raven, Finn va connaître une brève histoire d’amour avec Clarke sur terre. Au départ de caractère impulsif, le jeune homme va passer par plusieurs étapes, jusqu’à ce qu’il bascule du côté du mal, en découvrant l’horreur des morts et les affrontements terribles avec les Grounders. Très troublé, Finn fusille de sang-froid 18 grounders, sous les regards médusés de Bellamy et Clarke. Plein de remords, le jeune homme se sacrifiera ensuite en se rendant auprès des Grounders afin d’être exécuté. C’est Clarke en personne qui lui inflige la sentence en le poignardant après une scène émouvante.

Lexa, l’égérie partie trop tôt

La leader des Grounders a pris une grande place dans le coeur des fans. Courageuse et déterminée, Lexa sera la première parmi les Natifs à nouer des liens avec les Sky People. Son histoire d’amour avec Clarke fera même basculer la série. Mais la jeune femme – jouée par la charmante Alycia Debnam-Carey – succombera au milieu de la saison 3, d’une balle perdue tirée par Titus, son plus proche conseiller. Une mort qui a profondément déplu aux fans.

The 100: Lincoln, ce Grounder si spécial

Joué par l’acteur-mannequin Ricky Whittle, Lincoln restera l’un des personnages les plus apprécié des fans. Il vivra une belle histoire d’amour avec Octavia. A la fois bienveillant et redoutable, Lincoln a traversé un vrai parcours de combattant, en se faisant torturer au départ par les Sky People, avant de quasiment devenir un Faucheur à Mount Weather. Il sera exécuté par Pike à la fin de la saison 3 sous les yeux d’Octavia, après avoir tenté de s’enfuir d’Arkadia. Il sera vengé durant le season finale par son amante.

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à début 2017 pour découvrir la saison 4 sur The CW.

Photo DR