fbpx
Culture
Partager sur

The 100: le dernier épisode de la saison 4 fuité sur le net!

The 100: le dernier épisode de la saison 4 fuité sur le net!

La saison 4 de The 100 vient tout juste de commencer aux Etats-Unis. Pourtant, le tout dernier épisode de la saison a été fuité sur internet.

La saison 4 de The 100 a commencé la semaine dernière et pourtant, nous connaissons déjà la fin de la saison. En effet, le script final de la saison aurait été dévoilé sur internet.

The 100 : des informations ont leaké sur le net

Depuis une semaine la série The 100 est revenue aux Etats-Unis et nous savons déjà quelle menace nos héros devront faire face. En effet, le premier épisode n’a pas perdu de temps et nous a introduits qu’une apocalypse était en chemin. Clarke et Bellamy n’ont pas encore parlé à leur peuple. Pourtant, Raven a déjà commencé à chercher un moyen d’arrêter l’apocalypse. En plus, dans le dernier épisode, les Natifs se divisaient peu à peu suite aux décisions de Roan.

Des rumeurs sur le script de l’épisode final de la saison sont sorties ce weekend. Nous savons donc la fin de cette nouvelle saison alors qu’elle vient tout juste de commencer. En effet, un compte twitter : @the100leaked a dévoilé le final de la saison 4 de The 100.  Pour autant, tout ce qui va suite est à prendre à la légère car aucune source sûre n’a  confirmé ce final.

The 100 : Un destin funeste pour nos héros

D’après ce compte twitter, dans l’épisode 13 de la saison 4 de The 100, des personnes repartiraient dans l’espace pendant cinq ans à l’aide d’une fusée construite sur terre. Seulement huit de nos personnages favoris arriveraient à survivre dans cette nouvelle saison et il s’agitait de Bellamy, Echo, Monty, Murphy, Emori, Raven, Harper et Clarke. Ces personnes seraient les seules capables de retourner dans l’espace et Raven serait aux commandes de la fusée. Néanmoins, même si Clarke serait dans la fusée, il semblerait qu’elle se sacrifierait afin de sauver ses amis… Autant dire, ce final serait atroce pour les fans de la série.

Pour autant, tout ceci est à prendre avec des pincettes mais ce final expliquerait bien les visions que Raven aura dans les prochains épisodes. En attendant, l’épisode 2 de la saison 4 de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.