fbpx
Culture
Partager sur

The 100: les fans inquiets pour l’avenir de Jasper dans la série!

Jasper déprime dans The 100 et ce dernier ne semble pas vouloir sauver l'humanité. Alors, pourrait-il mourir dans les prochains épisodes?

Jasper est passé par beaucoup d’épreuves dans The 100 et ce dernier déprime et ne veut plus se battre pour vivre. De ce fait, les fans sont de plus en plus inquiets pour ce personnage.

The 100 : Jasper, un personnage qui s’efface dans la série

Et si Jasper finissait par mourir dans la saison 4 de The 100? Voila bien une théorie qui inquiètent les fans sur Reddit. En effet, le personnage prend de gros risques depuis qu’il sait que l’apocalypse est proche. Et même si son insouciance divertit les fans, ils sont surtout inquiets que ce dernier finisse par se tuer. On se souvient surtout quand Jasper s’est mis sous la pluie alors que tout le monde pensait que c’était la pluie noire. Heureusement, la pluie n’était pas toxique et Jasper n’a rien eu.

Jasper est l’un des personnages favoris des fans depuis la saison 1. Pour autant, son côté dépressif commence à trop se faire ressentir et il déprime ses camarades qui luttent tant bien que mal contre l’apocalypse. Jasper tire le groupe vers le bas en refusant de se battre. Du coup, en faisant cela, il devient beaucoup moins intéressant à suivre et surtout, il ne sert plus à rien dans la série. C’est pour cela que nous pensons tous que ce personnage pourrait bientôt mourir… En voulant mourir, Jasper défie Harper et ne respecte pas son autorité.

The 100 : Jasper a encore des amis sur qui compter

Jasper doit rapidement se ressaisir dans les prochains épisodes de The 100. En effet, certains fans ont peut que le jeune homme refuse au dernier moment de prendre l’injection du Sang de la nuit afin d’être immunisé contre les radiations. Jasper pourrait bien refuser cette injection car il pense qu’il a tout perdu.  Néanmoins, cela serait très triste car Jasper peut encore compter sur le soutient de Monty. C’est peut-être le seul ami qu’il a et qui croit encore en lui.Pour autant, nous sommes contents de voir que Monty a décidé de se ranger du côté de Clarke. En effet, il ne suit pas son ami et refuse de laisser faire le destin. Les fans de la série espèrent vraiment que Jasper va changer d’avis et qu’il va vouloir se battre pour survivre.

Tout le monde attend avec impatience le moment où Jasper va se rendre compte qu’il doit vivre. En effet, le personnage s’est trop apitoyé sur son sort. Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.