fbpx
Culture
Partager sur

The 100: un épisode centré sur Octavia arrive très bientôt!

The 100: un épisode centré sur Octavia arrive très bientôt!

Octavia va devenir de plus en plus importante dans la saison 4 de The 100. Et cette dernière ne semble pas avoir fini de nous surprendre!

La saison 4 de The 100 annonce déjà de nombreux rebondissements et Octavia risque bien d’être plus présente. En effet, ce personnage est devenu très important dans la série.

The 100 : Octavia au centre de l’attention dans cette nouvelle saison

Nos héros doivent maintenant se préparer aux conséquences de la mort de Alie. En effet, les centrales nucléaires s’effondrent et libèrent des radiations mortelles pour l’homme. Dans la saison 4, Clarke et Bellamy cherchent un moyen de stopper les radiations afin de sauver leur peuple. Cependant, rien ne va se passer comme prévu dans les prochains épisodes de The 100.

Dans Entertainment Weekly, Marie Avgeropoulos qui incarne Octavia a bien expliqué que la saison 4 de The 100 allait être très importante pour notre héroïne. En effet, l’actrice a adoré tourner cette nouvelle saison. Et pour cause, si Octavia n’était pas un personnage central dans les dernières saisons, elle risque bien d’être un atout dans la suite des épisodes. La jeune femme sera même au cœur d’un épisode de la saison 4 de The 100!

The 100 : Octavia et Bellamy s’affronteront prochainement

Marie Avgeropoulos a expliqué que son personnage allait être central dans l’épisode 9 de la saison 4 de The 100. « L’épisode 9 a été mon préféré à tourner dans toute l’histoire de The 100. C’est Octavia qui dirige et elle prend part à une petite bataille. Et vous verrez quelque chose d’intéressant arriver entre Bellamy et Octavia. Et il y aura ce moment avec Blake que tout le monde veut voir ». A avoué l’actrice. On ne sait pas encore ce que sera cette bataille mais on se doute que cela a un lien avec Les Natifs. En effet, depuis le couronnement de Roan, le peuple semble se diviser et des clans se forment contre le chef.

Les fans attendent avec impatience une confrontation entre Clarke et Bellamy. En effet, les frères et sœurs ne se sont pas parlés depuis le lancement de cette nouvelle saison. Il est donc probable que dans l’épisode 9, Bellamy et Octavia auront une mission à accomplir. Ils pourront parler de la mort de Lincoln et régler leurs comptes une bonne fois pour toutes!

Le prochain épisode de la saison 4 de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.