fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Eliza Taylor évoque l’avenir de Clarke!

The 100: Eliza Taylor évoque l’avenir de Clarke!

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Eliza Taylor - alias Clarke dans "The 100 - évoque le rôle de son personnage dans la saison 3.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le trailer de la saison 3 de The 100 vient d’être diffusée, Eliza Taylor se confie sur les évènements qui attendent Clarke dans la suite de la série.

Eliza Taylor: « Clarke est toute seule dans la forêt »

L’impatience monte chez les fans de The 100. Après une bande-annonce qui annonce une saison 3 exceptionnelle, Eliza Taylor en dit plus sur le sort de son personnage lors d’un court entretien avec Entertainment Weekly: « Clarke est en fuite en gros. Elle est toute seule dans la forêt et elle essaie d’accepter ce qu’elle a fait. Les choses risquent de se compliquer pour elle. » Raconte l’actrice.

La jeune blonde parviendra à rencontrer dès le premier épisode un personnage avec qui elle va réussir à s’entendre. On ignore s’il s’agit d’une personne isolée dans la forêt ou un membre d’un nouveau clan. Une rencontre qui devrait amener de nouveaux éléments dans la série.

Une saison 3 qui démarre le 21 janvier sur The CW

The 100 s’inspire directement d’un roman éponyme écrit par Kass Morgan en 2013. Une grande partie de la terre a été décimée suite à une apocalypse et seulement 4000 habitants réfugiés dans douze stations spatiales parviennent à survivre. Les survivants envoient 100 prisonniers sur la Terre, pour savoir si la planète demeure habitable.

Dans une interview accordée à Télérama, le réalisateur Jason Rothenberg raconte comment lui est venue l’idée de tourner une telle série: « J’ai eu, il y a deux ans, mon premier rendez-vous avec Alloy Entertainment, qui produit la série. Ce sont eux qui m’ont présenté l’idée de départ de The 100, à partir des premières lignes d’un livre qui n’avait même pas été écrit à l’époque. Il y avait à peine un paragraphe, le concept, les personnages principaux. Je m’en suis emparé, je suis retourné à mes affaires, j’ai écrit mon script, pendant que Kass Morgan, l’auteure du livre, avançait sur sa version de l’histoire. »

Le premier épisode de cette saison 3 de The 100 débarquera le 21 janvier 2016 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce de la saison 3.

Photo DR