Culture
Partager sur

The 100: le créateur de la série Jason Rothenberg tease la saison 4 !

The 100: le créateur de la série Jason Rothenberg tease la saison 4 !

La série "The 100" revient en 2017 pour une quatrième saison. Le créateur de la série Jason Rothenberg tease cette nouvelle saison.

La série The 100 revient en 2017 pour une quatrième saison. Le créateur de la série Jason Rothenberg tease l’avenir de la famille Blake.

The 100: le créateur de la série Jason Rothenberg tease la saison 4 !

Dans quelques semaines, la série The 100 revient pour une quatrième saison. Le producteur Jason Rothenberg a donc teasé sur le futur de la famille Blake.

2017 arrive à grand pas. La série créée par Kass Morgan revient prochainement sur The CW. Cette nouvelle saison s’accompagne du retour de Clarle Griffin, Bellamy Blake et des autres dans cette dernière. Selon l’actrice canadienne Marie Avgeropoulos, le personnage d’Octavia ne va pas hésiter à tuer des gens dans la saison 4 de The 100.

Récemment, le producteur Jason Rothenberg s’exprimé sur TVLine à propos des Blake. Ce dernier a déclaré: « L’intrigue d’Octavia est extraordinaire dans la saison 4. Elle a un beau parcours qui l’attend et les choses vont s’assombrir avant de s’améliorer. » Ce dernier a poursuivit en déclarant: « Elle va faire un petit détour dans le monde des assassins et elle fera tout ce qu’elle peut pour essayer d’oublier le chagrin causé par la mort de Lincoln ».

Octavia en deuil dans la saison 4

Dans la saison 3 de The 100, Octavia a perdu celui qu’elle considérait comme sa seule famille. Elle se retrouve donc de nouveau sans tribu.

Le producteur de la série Jason Rothenberg a déclaré à ce propos: « Elle considère toujours que son frère est responsable de trop de choses. Bellamy et Octavia vont devoir travailler sur leur relation. Le scénariste américain a aussi déclaré: « Bellamy va devoir réaliser qu’Octavia est sa propre personne et qu’il doit la laisser gérer les choses toute seule ».

Selon lui, Bellamy se définit beaucoup par rapport à sa sœur et considère qu’il a un devoir de parent envers elle. Ce dernier a poursuivit en déclarant: « Mais comme tous les parents, il va devoir lâcher prise et la laisser se débrouiller toute seule ». Plus facile à dire qu’à faire. Le jeune homme est un peu trop protecteur avec sa petite sœur depuis longtemps. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble. Ils vont donc devoir prendre du temps pour eux pour reconstruire leur relation fraternelle.

Avant de découvrir la saison 4, les fans de la série The 100 pourront donc visionner les trois précédentes saisons.

Afficher +