fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Clarke, condamnée à répéter les erreurs de Jaha?

The 100: Clarke, condamnée à répéter les erreurs de Jaha?

La saison 4 de The 100 vient de reprendre et une apocalypse est en chemin. Clarke doit donc diriger son peuple et sauver Skaikru.

The 100 est enfin de retour sur nos écrans et les téléspectateurs ont pu remarquer que Clarke et  Bellamy avaient du travail cette année. En effet, les deux jeunes gens doivent faire face à une apocalypse.

The 100 : Clarke face à une apocalypse

Le premier épisode de la saison 4 de The 100 de la semaine dernière nous a bien dévoilés qu’une apocalypse était en chemin. Alie semblait donc avoir raison et Clarke va devoir assumer les conséquences de ses actes. En effet, cette dernière n’a toujours pas trouvé les mots pour expliquer à son peuple que la terre se mourait. Néanmoins, cela ne devrait pas tarder puisque les radiations des centrales nucléaires deviennent de plus en plus fortes.

Clarke va donc devoir diriger son peuple et trouver une solution si elle veut sauver les siens. Heureusement, la jeune femme pourra compter sur Bellamy pour l’épauler tout au long de l’épisode. Pour autant, cette année, il est possible que la série ne se termine pas bien. De nombreux morts sont attendus et des jours sombres arrivent pour nos héros. Des décisions difficiles attendent Clarke et cette dernière risque bien de comprendre les anciennes décisions de Jaha. En effet, dans l’épisode de ce soir, Clarke va devoir réfléchir et décider qui mérite de vivre ou mourir.

The 100 : Clarke suivra le même chemin que Jaha

Dans la vidéo promotionnelle du prochain épisode, Jaha s’est confié à Clarke et lui a bien expliqué qu’être un leader n’était pas facile. Certaines fois, il faut savoir sacrifier certaines personnes pour en sauver d’autres. « Je connais le fardeau de garder un secret, tu penses que cela va détruire ton peuple. » En effet, Clarke ne sait pas si elle doit dire la vérité à son peuple. Pour autant, Jaha lui explique aussi qu’être leader n’est pas une tache facile.

« Aucun leader commence en voulant mentir, emprisonner ou exécuter son peuple. Les décisions que tu fais face vont te déchirer morceau après morceau. » A averti Jaha. Jaha a tué énormément des siens afin de sauver d’autres personnes. Cependant, les téléspectateurs risquent enfin de comprendre ses erreurs puisque Clarke s’apprête à prendre les mêmes décisions.

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé dès ce soir aux Etats-Unis sur la chaine américaine The CW.