Culture
Partager sur

The 100: 5 choses qui prouvent qu’Octavia est l’héroïne de la série !

The 100: 5 choses qui prouvent qu’Octavia est l’héroïne de la série !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia a tout d'une vraie héroïne dans la série et elle l'a démontrée à multiples reprises !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Octavia a piqué la vedette à Clarke depuis ces dernières saisons. La femme a montré qu’elle était le meilleur personnage dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Elle a fait le premier pas vers ses ennemis

Octavia est la première à avoir été à l’encontre des Grounders. En effet, elle est tombée amoureuse de Lincoln et elle s’est intégrée au peuple. La jeune femme a même appris la langue ainsi que les coutumes du peuple. En faisant cela, elle a prouvé qu’elle ne voulait pas de guerre entre son peuple et les Grounders.

The 100 : Elle s’est battue pour pouvoir sauver tous les peuples

Octavia s’est battue dans la saison 4 de The 100. En effet, la femme a dû se combattre contre plusieurs chefs des peuples afin de pouvoir aller dans l’abri anti-nucléaire. La femme a combattu à mort et elle a gagné le tournoi. Finalement, elle a décidé que tous les peuples auraient le droit d’être représentés dans l’abri. C’est la seule à avoir voulu donner une chance à tous les peuples de s’en sortir lors de la seconde apocalypse.

The 100 : Elle est devenue la chef de tous les peuples

En devenant la grande gagnante du tournoi dans la saison 4 de The 100, Octavia est devenue la chef des peuples. Elle a pris le contrôle de l’abri anti-nucléaire et elle a nommé comme bras droit Indra. La jeune femme était la mieux placée pour contrôler l’abri puisqu’elle était la plus tolérante et la plus juste.

The 100 : Elle a appris la culture des Grounders et a vécu avec eux

Octavia n’a pas eu peur de quitter son peuple afin d’aller vivre avec les Grounders. La femme a dû faire ses preuves dans The 100 mais elle a toujours été très courageuse. Elle a réussi à obtenir la confiance du peuple et tout le monde l’écoutait. Octavia a aussi adopté leur style vestimentaire et elle ressemblait de plus en plus à une Grounder.

The 100 : Elle a toujours voulu une égalité entre les peuples

Octavia n’a jamais considéré son peuple comme supérieur aux autres. Elle a finalement prouvé cela dans la saison 4 de The 100. La combattante n’a pas eu peur d’aller à l’encontre des idées de Clarke ou de son frère pour sauver tous les peuples. En effet, elle a montré à tous quand temps de crise, tous les peuples devaient être unifiés et ne former plus qu’un.

La saison 5 de The 100 sera diffusée en mars 2018 aux Etats-Unis.

Afficher +