fbpx
Culture
Partager sur

Terminator: découvrez le nouveau trailer du film avec Sarah Connor !

Ça y est ! Le nouveau trailer de Terminator est enfin arrivé ! Et vous pouvez désormais la découvrir avec Sarah Connor en prime !

28 ans après la suite de Terminator est enfin dévoilée ! Et cela dans un trailer où l’on (re)découvre Sarah Connor !

Sorti pour la 1 ère fois en 1984, Terminator est un film culte. Un second opus avait alors été réalisé en 1991. Et cela sous le nom du  » Jugement dernier”. Et trois ont suivi après, Le Soulèvement des machines en 2003. Puis  Renaissance sorti en 2009.  Et le dernier date de de 2015.

Néanmoins, ce dernier intitulé Genisis avec Emilia Clark a connu un succès relatif. La suite s’annonce donc changée. En effet, La Century Fox opère un retour aux racines du film. Et par conséquent oublie les intrigues des trois derniers volets. Ce nouvel opus se tournera sur la suite des faits de Terminator.  Qui n’est autre que Le jugement dernier.

Terminator: Retour aux sources

The Dark Fate a de quoi ravir les fans de la première heure ! En effet, cela marque les retrouvailles des débuts. Pour la première fois depuis 28 ans Arnold Schwarzenegger et James Cameron reprennent le flambeau. Mais c’est surtout le retour de Linda Hamilton.

Cette dernière retrouvera  Sarah Connor à l’écran. Tim Miller le réalisateur s’est ainsi exprimé: « Dark Fate est la suite directe de Terminator 2. Nous récupérons les rôles que nous connaissions. Et nous les ramenons dans le présent. Ce film capture l’esprit des deux premiers volets. C’est croustillant, c’est intense. Il s ‘agit d’une chevauchée fantastique ».

Il ajoute aussi « Nous retrouvons Jim [Cameron] dans le fauteuil du producteur. Jim connaît l’histoire comme personne d’autre. Je pense que pour les fans de la franchise, le plus important, c’est le retour de Linda. »

Les fans pourront se faire un avis le 23 octobre prochain. Et ils pourront juger si ce nouveau film est digne de la mythologie des Terminators ! À 71 ans, Arnold Schwarzenegger va encore une fois nous prouver sa force. Et on s’impatiente !