Culture
Partager sur

Tenet: Robert Pattinson très surpris par la complexité du scénario !

Tenet: Robert Pattinson très surpris de la complexité du scénario

Robert Pattinson va apparaître dans un film de Christopher Nolan : Tenet. Ceci dit, le scénario alambiqué du film semble l'avoir intrigué.

Robert Pattinson l’admet lui-même : le scénario de Tenet lui a donné la migraine ! En effet, ce film aux allures d’Inception échappe quelque peu au vampire de Twilight. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 22 juillet prochain, Robert Pattinson fera son retour sur grand écran. Cette fois-ci, l’acteur ne sortira pas les crocs mais jouera dans un film de la patte de celui à qui l’on doit Inception.

Autant vous le dire tout de suite, le scénario de ce film a tout l’air d’un casse-tête. Cela étant, Robert Pattinson partagera la vedette avec John David, le fils de Denzel Washington pour le casting de Tenet.

Tous deux admettent d’ailleurs que le plot ne brille pas par sa clarté. Rob lui-même a eu beaucoup de mal à comprendre le scénario, a contrario de sa co-star, qui l’a vite assimilé à Inception.

Interviewé par Esquire, Robert Pattinson a donc avoué qu’il a eu beaucoup de mal à le cerner. Qu’à cela ne tienne…

« C’est un film incroyablement compliqué, comme tous les films de Chris [Nolan] », admet-il. « Je veux dire, vous devez les voir 3 ou 4 fois pour comprendre le vrai sens« , poursuit l’acteur de Twilight.

Tenet: Robert Pattinson très surpris par la complexité du scénario !
Tenet: Robert Pattinson très surpris par la complexité du scénario !

Robert Pattinson dans Tenet: il jouait certaines scènes sans vraiment en comprendre le sens

« Parfois je me disais ‘je ne suis pas sûr de comprendre clairement ce qui se passe’. Et oui, je le disais vraiment à John David », raconte-t-il sans détour.

« Le dernier jour, je lui ai posé une question sur ce qui se passait dans une scène, et en fait, j’avais une mauvaise interprétation du personnage ». Ainsi, Robert Pattinson jouait cette scène sans même en comprendre le sens !

Pour l’acteur, il y avait selon lui « un accord tacite » entre les acteurs et le réalisateur. Une manière de « cacher le fait que peut-être aucun de nous ne savait exactement ce qui se passait ».

Reste à voir ce que cela donnera en salles. Pour cela, il faudra encore patienter jusqu’en juillet prochain, avant de découvrir Robert Pattinson au cinéma.

Afficher +