fbpx
Culture
Partager sur

Tenet (Robert Pattinson) sortira finalement le 26 août en France !

Tenet (Robert Pattinson) sortira finalement le 26 août en France !

Tenet, le tout dernier film de Robert Pattinson a enfin une date de sortie en France. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre fin août !

Cela va réjouir les fans de Robert Pattinson. Il ne reste plus que quelques temps avant de pouvoir se plonger dans son film, Tenet. Rendez-vous fin août pour le découvrir. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Christopher Nolan a mis les bouchées doubles avec son nouveau film : Tenet. Un film qui devrait a priori être dans la même veine que d’autres films de sa patte.

Tout comme Inception, son scénario a l’air plutôt mystérieux à l’heure actuelle. Cela étant, on sait davantage de choses sur ce projet qui devrait bientôt voir le jour sur grand écran.

Pour l’heure, le film devrait alors se profiler pour le 26 août prochain dans nos salles françaises. Votre prochaine sortie ciné est donc bel et bien bookée !

C’est du moins ce qu’a rapporté l’AFP, d’après qui le film sera sur grand écran dans 70 pays, dont l’Hexagone. Mais aussi outre-Atlantique au Canada.

Aux États-Unis, les fans de Robert Pattinson et des films de Christopher Nolan devront attendre plus longtemps. encore confinés, les Américains ne pourront pas se procurer leurs places pour Tenet avant le 3 septembre prochain.

Tenet (Robert Pattinson) sortira finalement le 26 août en France !
Tenet (Robert Pattinson) sortira finalement le 26 août en France !

Tenet: Robert Pattinson vous donne rendez-vous le 26 août en salles

Ceci dit, Tenet pourrait aussi très vite rejoindre le catalogue de certaines plateformes de SVoD. Ce, juste après sa sortie ciné. Un délai raccourci en raison de la Covid-19, qui a eu quelques conséquences sur l’industrie.

Outre notre cher Robert Pattinson, acteur de Twilight et de Harry Potter, sa co-star devrait briller à l’écran. Il s’agit de John David Washington, fils de Denzel Washington. Un casting de choix, semble-t-il.

Quant au scénario, on sait simplement qu’il s’agira d’une course contre la montre, ponctuée de voyages dans le temps. Tout cela dans un souci d’éviter une éventuelle apocalypse voire une troisième guerre mondiale.

La couleur est donc annoncée : rendez-vous le 26 août prochain pour découvrir Tenet. On a hâte !