fbpx
Culture
Partager sur

Tenet (Robert Pattinson) pourra bien sortir dans les cinémas chinois !

Tenet (Robert Pattinson) pourra bien sortir dans les cinémas chinois !

Selon nos confrères de Première, le nouveau film de Christopher Nolan, Tenet, pourrait finalement être diffusé dans les cinémas chinois

Il n’est peut-être pas aussi attendu que ce que l’était Avengers Endgame, mais tout de même… En effet, Tenet, le nouveau film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson, reste malgré tout un projet que les fans ont hâte de visionner. D’ailleurs, une bonne nouvelle vient de tomber pour les Chinois. Leurs cinémas devraient finalement diffuser le film.

Mais avant de vous expliquer pourquoi il s’agit d’une surprise, revenons à l’attente concernant le long-métrage. Ceux qui connaissent un minimum le réalisateur, et ses chefs-d’oeuvre, savent qu’il a déçu avec Dunkerque.

C’est pourquoi, avec Tenet, Nolan est attendu au tournant et devrait satisfaire ses fans de la première heure. En même temps, en nous offrant Memento, Inception, ou encore Interstellar, nous ne pouvons attendre que la perfection de sa part.

Eh d’après les rumeurs, le nouveau « bébé » de celui-ci devrait en ravir plus d’uns. Il va tout de même encore falloir attendre quelques semaines pour nous faire notre avis.

Etant donné que Tenet ne devrait pas arriver dans les salles avant la fin du mois d’août.

"<yoastmark

Robert Pattinson, diffusé en Chine dans Tenet !

Au départ prévu pour le mois de juillet, le film va, au final, arriver dans les cinés français le 26 août prochain. Un peu moins d’un mois à attendre avant de se goinfrer de pop-corn et déguster la dernière pépite de l’homme passionné par le temps.

Pour ce qui est des Chinois qui rêvaient aussi de voir le film, ces derniers se montraient déçus d’apprendre que cela n’allait pas se faire. La faute aux exploitants qui ont misé sur des films de moins de deux heures. Tenet durant 2h30, celui-ci ne pouvait donc pas être à l’affiche dans le pays d’Asie…

Mais selon Variety, le pays a pris la décision de faire une exception. En effet, pas besoin de raccourcir le film ou de l’annuler. Tenet va bel et bien pouvoir durer 2h30 et se voir projeté sur les écrans.

Une grande nouvelle pour tous les fans qui attendent à présent la date officielle. Celle-ci n’ayant pas encore la chance de se voir annoncée pour le pays.