fbpx
Culture
Partager sur

Tenet (Robert Pattinson): le crash d’avion s’est fait avec un vrai 747 !

Tenet (Robert Pattinson): le crash d'avion s'est fait avec un vrai 474 !

Le film Tenet de Christopher Nolan fera bientôt sa grande apparition sur le grand écran. Et les scènes risquent de vous surprendre !

Quelle bonne nouvelle ! Christopher Nolan est enfin de retour avec un film qui s’annonce épique ! Une scène de Tenet risque de vous surprendre … MCE TV vous raconte donc tout en détail !

On l’attendait avec impatience ! Christopher Nolan a enfin fait son come-back avec Tenet, un film qui s’annonce riche en rebondissements.

Il faut dire que la bande annonce a déjà fait sensation ! Et pour cause ! Le casting est impressionnant. Le personnage principal est joué par John David Washington. Le deuxième, par le célèbre Robert Pattinson.

Et ce n’est pas tout ! Le réalisateur de Tenet a donc misé sur des détails importants ! Comme le crash réel d’un véritable avion 747. 

Christopher Nolan s’est donc exprimé sur ce crash dans Tenet. Eh oui ! Il a eu l’occasion d‘en discuter avec nos confrères de Total Film.

«J’ai prévu de le faire en utilisant des miniatures et des décors et une combinaison d’effets visuels et tout le reste. Nous avons donc commencé à regarder les chiffres. Et il est évident qu’il était en fait plus efficace d’acheter un avion de taille réelle... »

Tenet (Robert Pattinson): le crash d'avion s'est fait avec un vrai 474 !
Tenet (Robert Pattinson): le crash d’avion s’est fait avec un vrai 474 !

Tenet : La scène qui choque tout le monde !

« Et aussi d‘effectuer cette séquence pour de vrai à huis clos. Plutôt que de construire des miniatures. C’est une chose étrange dont je parle. Une sorte d’achat impulsif. Je suppose… Mais nous l’avons fait et cela a très bien fonctionné. » 

« Ils ont compris comment réaliser cette grosse séquence à huis clos. C’était alors une chose très excitante ! »

Une chose est sûre ! Cette explosion réelle a donc impressionné toute l’équipe. Y compris la co-star de Tenet : Robert Pattinson.

« Vous n’auriez donc pas imaginé que l’explosion de cette scène aurait pu être réelle. C’est tellement audacieux. Au point du ridicule. Je me souviens de ce moment pendant que nous tournions, je me disais : « combien de fois cela va t-il même se produire dans un film ? »