fbpx
Culture
Partager sur

Tenet: le film avec Robert Pattinson fait un flop aux Etats-Unis !

Tenet: le film avec Robert Pattinson fait un flop aux Etats-Unis

Tenet, le nouvel film avec Robert Pattinson ne fait pas l'unanimité ! Aux USA, le public n'accueille pas le film comme il se doit, covid exige!

Tenet, le nouvel film avec Robert Pattinson ne fait pas l’unanimité ! Aux USA, le public n’accueille pas le film comme il se doit !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

Réalisé par Christopher Nolan, le film d’action et thriller Tenet était très attendu par le public ! Pourtant, les chiffres ne sont pas concluants, surtout aux USA. Choc !

En effet, les chiffres officiels sont tombés hier ! Tenet a donc franchit la barre des 300 millions de dollars au Global Box Office, pourtant seulement 45 millions de dollars proviennent des États-Unis

L’annonce des chiffres n’a donc pas ravi Nolan et le reste de la prod ! La sortie du film a été retardé et très compliqué à cause du confinement … Surtout que le film était destiné pour être celui le plus en vue de l’année 2020 !

Mais non, c’est un gros flop aux USA pour Tenet ! Covid exige, de nombreux cinémas restent encore fermés dans le pays et empêchent les Américains d’aller voir le dernier film d’action avec le beau Robert Pattinson !

Tenet le film avec Robert Pattinson fait un flop aux Etats-Unis

Tenet : sa sortie en salle très impactée par le covid

En effet, habituellement, ce sont les USA qui sont le plus grand marché au box-office au monde ! Mais covid exige, de nombreux cinémas à travers le pays doivent rester toujours fermés ou ont une capacité très limitée en raison de restrictions liées à la pandémie …

Tristesse ! Tenet avait pour vocation de faire exploser le box-office … Christopher Nolan, John David Washington et Robert Pattinson avait tout fait pour en tout cas !

D’après les sondages, ça aurait dû être le cas pour Tenet si les cinémas avaient rouverts complètement ! Cependant, les règles liées au covid interdisent aux cinémas de remplir leurs places pour le respect des distanciations …

Ce n’est pas tout ! L’idée d’assister à des projections avec le virus qui traine ne rassurent pas non plus les amateurs de cinémas ! Sans surprise …

Mauvais timing aux USA pour Tenet donc … Pourtant, le film a été très couteux et est prometteur !