fbpx
Culture
Partager sur

Tenet: le film avec Robert Pattinson connecté à Inception et Interstellar ?

Tenet: le film avec Robert Pattinson connecté à Inception et Interstellar ?

Des fans viennent d’émettre des hypothèses sur Tenet. Le film de Nolan, avec Robert Pattinson, serait connecté à Inception et Interstellar

Il était attendu comme le Messie ou plutôt, comme un « pardon » après « l’échec » de son dernier film Dunkerque. En effet, Christopher Nolan était attendu au tournant à la sortie de son dernier film avec Robert Pattinson: Tenet. Un film qui a bien mieux marché que son dernier projet. Mais qui a, malgré tout, partagé de nombreux fans. Mais si vous voulez faire revenir la hype autour de long-métrage, sachez qu’il serait connecté à Interstellar et Inception.

En effet, des liens existeraient entre le dernier film de Nolan et ses deux précédents. Mais lesquels nous direz-vous ? Etant donné que les univers restent différents lorsque nous prenons les trois films ensemble.

En réalité, ils ne sont pas si différents. Du moins, des liens existent. Comme le temps par exemple. Tout le monde sait que Nolan reste un grand passionné du temps. C’est pourquoi, personne ne se voyait étonné de le voir l’évoquer une nouvelle fois dans Tenet.

Mais ce à quoi nous nous attendions beaucoup moins, c’est le fait qu’il fasse un lien avec deux de ses plus gros succès. Bien que Nolan, lui-même, n’a rien dit à ce sujet, de nombreux fans ont évoqué cette théorie. Et en ont partagé les éléments. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble plausible.

Mais alors, quel est le lien entre Tenet, Interstellar et Inception ? La réponse un peu plus bas.

Tenet: le film avec Robert Pattinson connecté à Inception et Interstellar ?
Tenet: le film avec Robert Pattinson connecté à Inception et Interstellar ?

Le film Tenet avec Robert Pattinson, aurait un lien avec deux autres films de Nolan

Comme le note Cinésérie, un fan, @movieshardy, était « l’instigateur » des théories que nous allons vous présenter. Ce dernier, parlant d’abord des personnages incarnés par Robert Pattinson et Clémence Poésy.

Selon lui, il s’agirait des enfants de DiCaprio dans Inception. L’âge de ces derniers concorderaient parfaitement selon ses dires. Robert étant âgé de 37 ans et Clémence de 34. Deux âges qui collent à la différence d’années entre les deux enfants étant aussi présents dans Tenet.

Le média fait ensuite savoir que la jeune femme est française. Cela permettrait d’établir un lien avec Marion Cotillard, la mère des enfants de DiCaprio. Elle aussi de France de base et jouant avec cette nationalité dans Inception. Pour finir, la coupe de cheveux de Pattinson dans Tenet aurait un rôle clé. Nolan ayant exigé qu’il porte une coupe de cheveux châtain clair, assez courte, qui fait échos aux cheveux du garçon dans son film.

Pour ce qui est du lien avec Interstellar, il faudrait se baser sur le voyage à travers le temps. Au coeur du dernier film de Nolan. Dans le premier film, Matthew McConaughey serait l’instigateur de ces fameux voyages.