fbpx
Culture
Partager sur

Tenet: combien de temps va durer le film avec Robert Pattinson ?

Tenet: combien de temps va durer le film avec Robert Pattinson ?

Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur Tenet avec Robert Pattinson ! Mais le film de Nolan pourrait durer plus de 2h !

On ne sait pas grand chose de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan. Niveau casting ce que l’on sait, c’est que l’on pourra retrouver Robert Pattinson et John David Washington. Pour le reste, tout est assez flou ! Mais une info vient de sortir.

Bon, ce n’est pas ce que l’on attendait vraiment, mais on sait désormais la durée du film. Il a été officiellement annoncé que Tenet fera 2h30. Un film long, ce qui n’est pas très étonnant de la part de Nolan. Le réalisateur aime faire durer l’intrigue et explorer au mieux la psychologie des personnages.

Niveau histoire, on sait qu’il est encore question de déformation du temps. Mais Christopher Nolan promet qu’il ne s’agit pas d’un film de voyage temporel. Mais l’intrigue principale sera d’éviter une troisième Guerre Mondiale. Sacré enjeu !

Niveau durée du film, rien de bien étonnant pour Tenet. On aurait presque pu le parier. On est dans la moyenne de temps des films de Nolan. Que cela soit pour Inception ou bien Interstellar, les deux avaient dépassé les 2h30 de film. 

Tenet: combien de temps va durer le film avec Robert Pattinson ?
Tenet: combien de temps va durer le film avec Robert Pattinson ?

Tout est flou autour de Tenet

Mais un problème se pose. Les Etats-Unis commencent à se reconfiner. En Californie, par exemple, les bars et restaurants viennent tout juste de fermer à cause de la vague de covid-19. Le film sortira donc t-il à l’heure ?

De base, Tenet était annoncé pour fin juillet. Puis finalement, c’est la date du 12 août qui a été annoncée. Mais pour le moment, aucune certitude sur cette date. Si le film ne peut pas sortir aux Etats-Unis, il ne sera pas en salle en août en France.

Alors il faudra encore prendre son mal en patience. Il va de même pour Mulan, le dernier Disney. Si Tenet ne sort pas, Disney pourrait bien reporter aussi la sortie de son dernier film. Le cinéma a encore de sombres jours devant lui.