fbpx
Culture
Partager sur

Teletubbies: le Bébé Soleil a eu… un bébé ! (PHOTO)

Teletubbies: le Bébé Soleil a eu... un bébé ! (PHOTO)

Le bébé soleil des Teletubbies le plus connu du monde, vient d'avoir un bébé ! MCE vous dit tout sur cette naissance !

Alors que beaucoup de candidates de télé-réalité sont enceintes. Nous ignorions la plus belle des grossesses, celle du bébé soleil des Teletubbies !

C’est sans doute le bébé soleil le plus connu du monde, celui des Teletubbies. En effet, pendant des années, cette petite tête nous a réveillé nous téléspectateurs mais également les Teletubbies. 

Mais alors que la personne qui se cachait en réalité derrière ce bébé soleil est restée très secrète pendant des années. Elle a décidé de sortir de l’anonymat. En effet, il y a quelques années maintenant nous découvrions qui se cachait derrière ce bébé soleil des Teletubbies qui a participé à tant de nos réveils. 

Il s’agit en réalité d’une femme. Elle s’appelle Jess Smith. Elle a dévoilé son visage en 2016. À l’époque la jeune femme était étudiante en danse à l’Université Canterbury Christ en Angleterre.

Le bébé soleil nous présente son bébé !

La jeune fille s’est confiée au Mirror : « Après avoir célébré mon 19e anniversaire, je me suis dit qu’il était temps de révéler mon secret au grand jour. J’ai toujours caché cet aspect de ma vie, mais après avoir discuté avec mes amis, j’ai compris qu’il était temps d’avouer que j’étais le soleil des Teletubbies ».

Et depuis que la jeune femme est sortie de l’anonymat, nous en savons un peu plus sur sa vie. Et alors que beaucoup de grossesses ont lieu en ce moment. On ignorait alors sans doute la plus importante ! Celle du bébé soleil !

En effet, un internaute vient de dévoiler une photo sur Twitter. Il met la photo du bébé soleil des Teletubbies à l’époque et à côté Jess Smith avec sa fille. Il a légendé la photo d’un : « The teletubbies sun baby has a baby. » Cette photo n’a évidemment pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont pour la plupart grandi avec le visage du bébé soleil dans le générique des Teletubbies.