fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf: Tyler Posey fait le show au festival Sundance pour son nouveau rôle au cinéma!

Teen Wolf: Tyler Posey fait le show au festival Sundance pour son nouveau rôle au cinéma!

Présent au Sundance Film Festival 2016 pour son rôle dans "Yoga Hosers ", Tyler Posey a posté une photo assez insolite sur son compte Instagram.

Tyler Posey – alias Scott McCall – dans Teen Wolf, est actuellement au Sundance Film Festival 2016. Il a posté une photo torse nu, où il s’affiche en plein froid.

Tyler Posey: « Je suis ravi d’avoir joué dans ce film »

L’acteur phare de Teen Wolf a défendu fièrement son rôle festival Sundance. Il a accordé une interview à ABC News dans laquelle il ne cache pas sa joie d’avoir joué aux côtés de Natasha Lyonne, Justin Long ou encore d’Austin Butler. Le film, Yoga Hosers, est réalisé par Kevin Smith.

« C’était la première fois que je regardais le film avec autour de moi des gens… J’aime ce film, et j’étais prêt à rire, et que tout le monde allait rire, aussi. Ça m’a soufflé. Et ça m’a rendu heureux… » A déclaré Tyler Posey. L’acteur a posté une photo surprenante sur Instagram. On le voit torse nu, en train de faire du sport. « Je sens le froid, je me sens en vie ! Je prend quelques bouffées d’air frais à cette altitude pour commencer ma journée. Je ne suis pas sûr si cela est une bonne chose mais je me sens bien :). » Précise-t-il.

Teen Wolf: Lydia au centre de l’intrigue des prochains épisodes

Le showrunner Jeff Davis a donné des éléments sur les prochains épisodes de Teen Wolf auprès d’Entertainment Weekly. Il met notamment l’accent sur le rôle décisif de Lydia. « Elle a un rôle critique dans cette saison. L’un des personnages dit même à un moment quelque chose comme : » Elle peut-être capable de tous nous sauver. » Le fait qu’elle découvre l’étendue de ses pouvoirs est très important pour cette saison. C’est pour cela que nous avons fait de Lydia le centre des épisodes 15 et 16, qui relateront la mission de sauvetage. »

Les fans de Teen Wolf ont rendez-vous le 2 février sur MTV pour découvrir Amplification, l’épisode 15 de la saison 5 de Teen Wolf. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR