fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf : Stiles garde toujours espoir dans l’épisode 5 !

Partager
Partager sur Facebook

La série "Teen Wolf" diffuse en ce moment la sixième et dernière saison. Malgré les obstacles, Stiles garde toujours espoir

La saison 6 de la série Teen Wolf continue son petit bonhomme de chemin. A peine l’épisode 4 diffusé, les fans de la série passent au prochain épisode.

Teen Wolf: un quatrième épisode fort émotionnellement

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 6 de Teen Wolf a été diffusé sur la chaîne MTV. Une nouvelle aventure pour les héros de Beacon Hills.

Les fans de la série y découvrent Chris Argent et Melissa en train de traquer les créatures surnaturelles lorsqu’ils trouvent deux cadavres. Il pense que c’est le loup-garou nazi qui a fait cela. Les Ghost Riders constituent la plus grosse menace. Mason pense qu’ils utilisent la foudre pour se frayer un chemin. De son côté, Lydia a trouvé la faiblesse des Ghost Riders, certaines reliques des personnes disparues ne sont pas effacées et peuvent les aider à retrouver les victimes. Alors que les impacts de foudre se multiplient, Gwen n’est plus là. Chris demande à Malia de calmer les étudiants. Ce dernier lui offre son aide pour qu’elle parvienne à se contrôler. Hayden réalise que sa protégée veut être capturée ! Nathan manque aussi à l’appel.

Lors du match de lacrosse, Mason a un flash du Hellhound face à la Bête. Il se rappelle que Parrish a fait fuir le Ghost Rider. Serait-il le point faiblesse des Ghost Riders ? Ces derniers arrivent et ne tardent pas à faire disparaître des lycéens. De son côté, Lydia découvre que Claudia n’a jamais été enceinte mais a subi des chirurgies suite à des dégénérescences fronto-temporales. Parrish s’oppose à un Ghost Rider mais il se fait tirer dessus. Scott ne parvient pas à sauver Gwen, Nathan et aussi les étudiants du bunker. Mais Liam n’abandonne pas et commence à devenir un alpha potentiel avec sa propre meute.

A l’hôpital, Malia et Scott sont donc sur le point d’abandonner Stiles. Ces derniers veulent trouver un moyen de stopper les Ghost Riders. Mais Lydia veut continuer à chercher une relique. Cette dernière se trouve sur le parking du lycée et donc dans la Jeep de Stiles !

Une nouvelle vidéo promo de l’épisode 5 dévoilée

A peine l’épisode 4 diffusé, la chaîne MTV a dévoilé la vidéo promotionnelle de l’épisode 5 de la saison 6 de Teen Wolf. Stiles est sur le retour.

Intitulé Radio Silence, les fans de la série y retrouve Stiles et aussi d’autres victimes des Ghost Riders. Notre héros est plein d’espoir et croit en ses amis. Ce dernier est sur qu’il va trouver un moyen d’échapper à cette dimension parallèle pour retourner sur Terre. Il retrouvera donc Scott et sa meute. Lydia est proche du but et elle a donc trouvé le passage qui relie les deux mondes. Mais Stiles va-t-il être sauver dans l’épisode 5 ? Ce dernier est persuadé qu’il y a un moyen de s’échapper mais une autre victime le prévient, « Il n’y a aucune sortie ».

La question que tout le monde se pose est: Va-t-il trouver une solution ? Rendez-vous mardi prochain sur la chaîne MTV pour le savoir.