fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Tyler Posey met fin aux rumeurs sur son départ !

Teen Wolf Saison 6: Tyler Posey met fin aux rumeurs sur son départ !

Une rumeur a circulé sur la toile disant que Tyler Posey, alias Scott dans Teen Wolf, allait quitter la série. L'acteur a tout de suite réagi sur son compte Twitter !

Dans un peu plus d’un mois, les fans de Teen Wolf vont découvrir le premier épisode de la saison 6. Mais voilà, alors qu’Arden Cho vient d’annoncer son départ de la saison, une autre rumeur circule concernant l’acteur principal de Teen Wolf, Tyler Posey.

Teen Wolf: Tyler Posey sur le départ ?

Depuis maintenant plusieurs années maintenant, les fans de Teen Wolf peuvent suivre les aventures de Scott, Stiles ou encore Lydia. Mais voilà, il y a quelques semaines, on apprenait qu’Arden Cho alias Kira, quittait la série. Cette annonce n’avait pas plu aux fans de la série qui n’avaient pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, c’est une toute autre rumeur qui circule au sujet de l’acteur principal de la série, Tyler Posey. En effet, un fan de la série a posté un message sur Twitter disant que Tyler allait quitter Teen Wolf.

En voyant l’ampleur que cette rumeur prenait, l’acteur de Teen Wolf a décidé de réagir sur Twitter. Le beau jeune homme a donc mis les choses au clair et a déclaré : « Qui a dit ça ? Je vais mettre un terme aux rumeurs tout de suite. Tant qu’il y a aura un Teen Wolf, je serais dedans ! ». Nous voila rassurés !

Des révélations sur la saison 6 de Teen Wolf !

Depuis que les acteurs de Teen Wolf ont repris le chemin des tournages, les informations sur la saison 6 sont font très rares. En effet, très peu de révélations ont fuité et les fans commencent à trépigner d’impatience. Mais voilà, Melissa Ponzio qui incarne la mère de Scott dans Teen Wolf a décidé de faire quelques révélations sur la saison 6. C’est sur Twitter que l’actrice a déclaré : « De nouveaux visages, de nouveaux lieux, des émotions, des possibilités, de la confusion, de la passion, des stratégies, de la résolution de problème, de l’honneur, compter sur les autres, une perte = #TeenWolfSeason 6 ». Elle poursuit en révélant : « Beaucoup de choses inattendues, des alliances, des révélations ».

Et oui, il va falloir s’attendre à beaucoup de rebondissements lors de la saison 6 de Teen Wolf, qui arrive dès le 28 juin !