fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: La série sera de retour en novembre !

Teen Wolf Saison 6: La série sera de retour en novembre !

Lors du Comic-Con de San Diego, il a été révélé que la saison 6 de Teen Wolf serait de retour sur les écrans en novembre prochain !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Après des mois de doute sur la date de diffusion de la saison 6 de Teen Wolf, MTV, qui diffuse la série, a révélé que le premier épisode de cette ultime saison sera diffusé en novembre prochain.

Teen Wolf : La saison 6 bientôt de retour !

Alors que la saison 6 de Teen Wolf devait à l’origine est lancée au mois de juin sur MTV, la diffusion de celle-ci a finalement été décalée. Si la production de la série ne l’a jamais avoué c’est sûrement la blessure de Dylan O’Brien qui a obligé la chaîne à revoir sa grille de diffusion.

Quoi qu’il en soit, après des moins d’interrogation la série va bientôt faire son grand retour. Si au départ, MTV annoncé sa remise à l’antenne pour l’automne on sait désormais que cela sera pour le mois de novembre. Certaines rumeurs prétendent même que le premier épisode de la saison 6 sera diffusé le mardi 15 novembre. En attendant, de découvrir ce dernier, le trailer a été diffusé il y a quelques jours durant le Comic-Con de San Diego.

La fin de la série !

Durant le Comic-Con, une autre information a été confirmer, à savoir l’arrêt de la série. En effet, après six d’antenne, Teen Wolf s’achèvera à l’issue de la saison 6. Une annonce qui a été faite par Jeff Davis, visiblement très ému. « Teen Wolf a été une aventure incroyable, de celle qui capture le coeur et l’imagination des fans plus que l’on pouvait espérer. Nous serons éternellement reconnaissants pour le soutien que nous avons reçu pendant ces six années, et nous sommes excités à l’idée d’embarquer nos fans dans une dernière aventure qui sera sensationnelle. »

Depuis la nouvelle de la fin de la série, certains des acteurs de la série se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Tous sont unanimes, Teen Wolf a changé leur vie.

Photo DR