fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Ryan Kelley (Parrish) nu sur le tournage de la série !

Teen Wolf Saison 6:  Ryan Kelley (Parrish) nu sur le tournage de la série !

A l'approche de la diffusion de la saison 6 de Teen Wolf, les acteurs ne cessent de dévoiler des photos d'eux sur le tournage de la série.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans quelques semaines, la sixième saison de Teen Wolf sera diffusée sur les écrans américains. Si certaines inquiétudes demeurent quant à la participation de Dylan O’Brien à la série, celui-ci ayant été blessé sur le tournage du film « Le Labyrinthe 3 » il y a de cela plusieurs semaines semaines, le tournage, lui, se poursuit !
En effet, l’équipe ne peut se permettre d’attendre le retour de l’acteur phare de la série, bien que son absence sera fortement ressentie dans les premiers épisodes de la saison 6.

Teen Wolf: Un tournage très sexy !

Et pendant que le tournage se poursuit, les rumeurs, elles, aussi de ne cessent de se répandre. Il y a quelques jours, nous apprenions que l’acteur Cody Christian, qui interprète Theo Reaken, était vraisemblablement de retour sur le tournage de la série bien que son personnage avait été laissé pour mort à la fin de la saison 5. Une réapparition qui devrait faire plaisir aux fans de la série. Mais en attendant de savoir si cette rumeur est vraie, il y a un autre acteur qui fait beaucoup parler de lui. C’est Ryan Kelley.

Depuis maintenant quatre saisons, le jeune homme interprète le personnage de Jordan Parrish. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur est très dévêtu.

En effet, ce week-end l’acteur a posté des photos de lui sur le plateau de tournage de la série où il apparaît sans ses vêtements. L’on devrait donc apercevoir Ryan Kelley nu dans la saison 6 de Teen Wolf !

Spoiler for season 6! Argent is on top of Naked Parrish ??

A photo posted by ryan kelley (@the_ryan_kelley) on

De nouveaux personnages dans la saison 6 !

Alors que la saison 6 sera diffusée le 28 juin prochain, le casting de la série s’est quelque peu étoffée pour combler l’absence de certains acteurs. Ainsi, l’on devrait voir dans cette nouvelle saison, un nouveau joueur de l’équipe de Lacrosse du nom de Nathan. Il y aura également jeune fille qui pourrait s’avérer, être la petite amie de Scott.

Photo DR