fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6 : Retour dans les années 80 pour Lydia !

Teen Wolf Saison 6 : Retour dans les années 80 pour Lydia !

Alors que la saison 6 de "Teen Wolf" va bientôt être diffusée aux États-Unis, le tournage lui continue. Lydia va faire un saut dans le temps.

Attention ! Cet article contient des Spoilers.

Le 28 juin prochain la série Teen Wolf va faire son grand retour sur le petit écran américain. Une saison 6 qui devra se passer de Dylan O’Brien, Stiles dans la série, durant quelques temps. Celui-ci étant blessé depuis plusieurs semaines. Le site Teen Wolf News nous apprend aujourd’hui que Lydia devrait faire un retour dans le passé dans un épisode.

Teen Wolf : Un saut en 1987 pour Lydia

Si durant les premières saisons la jeune Lydia Martin, jouée par Holland Rodden, donnait la sensation d’être une fille fragile depuis qu’elle a appris qu’elle était une Banshee, elle a repris sa vie en main. Elle est d’ailleurs devenue aujourd’hui très puissante et sait parfaitement maîtriser ses pouvoirs. Des pouvoirs que les scénaristes pourraient pleinement utiliser dans la nouvelle saison.

En effet, l’on vient d’apprendre que la jeune lycéenne apparaîtrait dans des scènes se déroulant dans le passé. La production aurait récemment fait appel à « une double photo de Holland Rodden » pour des scènes se déroulant dans les années 80 et plus précisément en 1987. Une information d’ores et déjà confirmée par Jeff Davis, le créateur de la série : « C’est vrai. Il y a un bref flashback en 1987. Ceci dit, je ne m’attendais pas aux coiffures à la Duran Duran. » Reste donc à savoir si la Lydia y fera un saut dans le temps ou si Holland Rodden interprétera un personnage ressemblant à Lydia. Les prises de vues de la scène se sont déroulées, il y a quelques jours, dans la petite ville de Pomona. Seule, Holland Rodden a été aperçue sur le tournage.

Des changements de personnages

En attendant de savoir à quoi correspond cette scène dans le passé, sachez que de nombreux changements ont eu lieu dans le casting. Il y a quelques semaines Arden Cho, Kira dans la série a annoncé son départ.

Depuis, deux nouveaux acteurs ont rejoint la distribution de cette sixième saison. À commencer par Alisha Boe, qui jouera le rôle de Gwen, une nouvelle à Beacon Hills. Pour le moment, peu d’informations ont circulé à son sujet, mais beaucoup l’imaginent comme la nouvelle petite amie de Scott. Enfin, nous vous l’apprenions il y a quelques jours, Ross Butler va lui interpréter Nathan. Il sera membre de l’équipe de Lacrosse.

Photo DR