fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Les premiers épisodes centrés sur Hayden, Corey, Liam, Mason !

Teen Wolf Saison 6: Les premiers épisodes centrés sur Hayden, Corey, Liam, Mason !

Lors d'une Interview, le créateur de la série, Jeff Davis, s'est exprimé sur l'importance de certains des personnages lors des prochains épisodes !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

A l’approche de la diffusion de la nouvelle saison de Teen Wolf, qui sera la sixième, Jeff Davis, créateur, scénariste et producteur de la série, a fait quelques confidences. C’est au site Teen Wolf News qu’il a donné des indications sur les premiers épisodes de la saison 6.

La saison 6 de Teen Wolf axé sur de nouveau personnages !

La saison 6 sera vraisemblablement celle des changements. En effet, alors Harden Cho a quitté la série à la fin de la saison 5, et que des nouveaux vont faire leur apparition, Jeff Davis a confié que 4 personnages seront au coeur des prochains épisodes de la nouvelle saison.« Je peux vous dire que nous allons clairement nous concentrer davantage sur Liam, Mason, Hayden et Corey et sur les hauts et bas de leurs relations dans les prochains épisodes. » Une façon détournée que dire que les acteurs cadres de la série, comme Tyler Posey, Dylan O’Brien ou encore Holland Roden, seront un peu mit de côté.

Mais cela ne devrait pas trop poser de problèmes pour Dylan O’Brien, étant donné que le jeune homme est actuellement toujours en convalescence et ne peut pas donc pas assurer le tournage de Teen Wolf.

La série est-elle sur la sellette ?

Teen Wolf est également une série miraculée. En effet, si MTV a renouvelé la série l’année dernière, elle a cependant eu rapidement des doutes, au vu des audiences très moyennes de la série par la suite.
Cette année, Teen Wolf a malheureusement perdu partiellement l’un de ses acteurs phares, Dylan O’Brien, toujours blessé et qui ne devrait pas apparaître dans certains épisodes du début de saison. Certains acteurs phare de la série pourraient aussi partir dès la fin de saison. « Il y a trop de choses dans cette saison 6 qui sont incertaines et il y a quelques très bons contrats d’acteur qui doivent être retravaillés donc je vais devoir laisser le côté ‘Qui reste ? Qui s’en va ?’ à MTV Press, » explique Jeff Davis.
Ainsi, au vu de la perte de vitesse flagrante de la série, MTV pourrait arrêter Teen Wolf à la fin de la saison 6.

Photo DR