fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Le personnage de Theo Reaken de retour dans la nouvelle saison ?

Teen Wolf Saison 6: Le personnage de Theo Reaken de retour dans la nouvelle saison ?

Alors que la diffusion de la saison 6 de Teen Wolf approche, un ancien personnage pourrait revenir dans la série !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Le 28 juin prochain la saison 6 va être diffusée sur les écrans américains. A l’approche de sa diffusion, les informations sur le casting arrivent petit à petit. Dernièrement, l’on apprenait que deux personnages allaient faire leur apparition dans cette nouvelle saison. L’un d’eux est Ross Butler. Il va incarner un nouveau membre de l’équipe de Lacross de Beacon Hills du nom de Nathan.
Une nouvelle actrice va également faire son apparition, il s’agit de Alisha Boe. Peu d’informations ont circulé à son sujet, mais certaines rumeurs prétendent qu’elle sera là comme nouvelle petite amie de Scott.

Mais en attendant de découvrir ces deux nouveaux personnages, d’autres vont pourraient refaire leur apparition. C’est le cas du personnage de Theo Reaken interprété par Cody Christian.

Teen Wolf : Theo Reaken va-t-il faire son retour ?

A la fin de la saison 5 de Teen Wolf, le personnage de Theo Reaken était laissé pour mort aux yeux de fan de la série. Mais il semblerait qu’il ne le soit pas vraiment, comme l’a repéré le site Teen Wolf News.

En effet, un membre de la production de la série a posté récemment une photo de tournage avec toute les chaises des acteurs présents ce jours-là. Et c’est justement cette photo qui met le doute puisque l’on y voit une chaise avec écrit le nom de Cody Christian dessus, qui est le nom de l’interprète du personnage de Theo Reaken. Une photo qui a ensuite été rapidement supprimée.

Dylan O’Brien, bientôt de nouveau sur le tournage de la série ?

Mais s’il y a bien une photo que les fans de Teen Wolf aimeraient voir, c’est celle de Dylan O’Brien sur le tournage de la série. Cela fait en effet plusieurs mois qu’il n’y est plus apparu, l’acteur s’étant blessé, il y a plusieurs semaines sur le tournage du troisième volet du film Le Labyrinthe.

Mais depuis l’annonce de sa blessure, peu d’informations ont circulé sur l’état de santé du jeune homme et surtout sur l’avancée du tournage des épisodes avec lui. Un manque de transparence qui a eu pour conséquence de voir de nombreuses rumeurs circuler sur un éventuel remplacement de Dylan O’Brien par Harry Styles. Des rumeurs bien entendu fausses.

Photo DR