fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Une nouvelle actrice rejoint Tyler Posey et Dylan O’Brien !

Teen Wolf Saison 6: Une nouvelle actrice rejoint Tyler Posey et Dylan O’Brien !

Alors que le tournage de la saison 6 de Teen Wolf a commencé depuis déjà plusieurs semaines, on vient d'apprendre qu'une nouvelle actrice va rejoindre le casting !

Bonne nouvelle pour les fans de Teen Wolf ! Une nouvelle actrice va faire son arrivée dans la prochaine saison de la série. Alors la jeune femme va-t-elle être la remplaçante de Kira dans le coeur de Scott ? Est-elle une créature surnaturelle ou une humaine ?

Teen Wolf accueille une nouvelle recrue !

Le tournage de la saison 6 de Teen Wolf a commencé il y a déjà plusieurs semaines et il faudra attendre le mois de juillet pour découvrir le premier épisode. Les informations sur cette saison se font assez rares pour le moment, mais c’est sur le point de changer puisqu’aujourd’hui, on apprend qu’une nouvelle actrice va rejoindre le casting de Teen Wolf. Alors qui est-elle ? On vous dit tout !

Avec le départ d’Arden Cho alias Kira, il fallait bien remplacer la jeune femme. C’est maintenant chose faite puisqu’une certaine Alisha Boe, qu’on a vu dans Paranormal Activity ou encore dans Days of Our Lives. Alors la jeune femme va-elle être la nouvelle petite copine de Scott ? Sera-t-elle une créature surnaturelle ? Ou encore sera-t-elle une alliée pour Scott ou sa bande ou une ennemie ? Pour répondre à toutes ces questions, on va devoir attendre encore un peu…

Alisha Boe, la nouvelle actrice de Teen Wolf
Alisha Boe, la nouvelle actrice de Teen Wolf

Arden Cho quitte Teen Wolf !

C’est très émue qu’Arden Cho a pris la parole dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube. L’actrice qui joue Kira dans Teen Wolf a annoncé que son personnage n’allait pas faire partie de la saison 6. Arden Cho explique : « J’aime Kira Yukimura. J’ai aimé mon expérience sur Teen Wolf. J’aime le cast et l’équipe, ces trois ans et demi ont été fabuleux. Malheureusement,on dirait que l’histoire de Kira est finie et qu’elle ne reviendra pas pour la saison 6 ». Une décision qui n’a pas l’air d’avoir été prise avec la production puisque la jeune femme avoue que d’autres histoires auraient pu être racontées sur Kira. Mais que les fans se rassurent, un possible retour de la jeune femme dans Teen Wolf n’est pas impossible puisqu’elle confie que « tout peut arriver ».