fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: De nouveaux personnages et un mort à prévoir dans le premier épisode !

Teen Wolf Saison 6: De nouveaux personnages et un mort à prévoir dans le premier épisode !

Dans un peu plus d'un mois, les fans de Teen Wolf vont pouvoir découvrir la saison 6 ! Aujourd'hui, des révélations sont tombées sur cette nouvelle saison ! Il va falloir s'attendre au pire !

Le 28 juin, les fans de Teen Wolf vont pouvoir découvrir la saison 6. Les informations sur cette nouvelle saison sont font rares, mais aujourd’hui, on en sait un peu plus. En effet, Melissa Ponzio qui incarne la mère de Scott a fait quelques révélations sur Twitter !

Des révélations sur la saison 6 de Teen Wolf !

Depuis que les acteurs de Teen Wolf ont repris le chemin des tournages, les informations sur la saison 6 sont font très rares. En effet, très peu de révélations ont fuité et les fans commencent à trépigner d’impatience. Mais voilà, Melissa Ponzio qui incarne la mère de Scott dans Teen Wolf a décidé de faire quelques révélations sur la saison 6. C’est sur Twitter que l’actrice a déclaré : « De nouveaux visages, de nouveaux lieux, des émotions, des possibilités, de la confusion, de la passion, des stratégies, de la résolution de problème, de l’honneur, compter sur les autres, une perte = #TeenWolfSeason 6 ». Elle poursuit en révélant : « Beaucoup de choses inattendues, des alliances, des révélations ».

Et oui, il va falloir s’attendre à beaucoup de rebondissements lors de la saison 6 de Teen Wolf, qui arrive dès le 28 juin !

Teen Wolf: Un spin-off sur Kira ?

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, on vous apprenait qu’Arden Cho alias Kira dans Teen Wolf quittait la série. La jolie jeune femme avait annoncé cette nouvelle sur sa chaîne Youtube et de nombreux fans ont été choqués par cette révélation. Et si ce n’était qu’un faux départ ? En effet, dans une interview datant de 2013 pour E! News, Jeff Davis, le créateur de la série, avait déclaré : « Ça fait un moment que j’ai envie [de faire un spin-off]. Si cela arrivait, et je ne devrais pas le dire là parce que qui sait si cela arrivera un jour, mais j’aimerais en faire un, qui aurait sa propre identité. En partie parce que j’ai toujours voulu essayer [une série] avec un personnage principal féminin. Ce serait notre version de Buffy [contre les vampires] et la mythologie autour du kitsune est une excellente mythologie ».

Alors un spin-off sur Kira serait-il en cours préparation ? Affaire à suivre…