fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Meagan Tandy (Braeden) fait des révélations surprenantes sur son personnage !

Teen Wolf Saison 6: Meagan Tandy (Braeden) fait des révélations surprenantes sur son personnage !

Meagan Tandy interprète Braeden dans Teen Wolf depuis la saison 3. Mais elle a révélé que son personnage n'aurait pas du vivre aussi longtemps !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis son lancement en 2011, Teen Wolf a vu de nombreux personnages aller et venir. Certains comme de Scott font parti de l’ADN de la série depuis le début, d’autres comme celui de Braeden, viennent se greffer au fur et à mesure. Et parmi ces derniers, certains ne font pas long feu. C’est d’ailleurs ce qui aurait pu arriver au personnage de Meagan Tandy.

Teen Wolf : le personnage de Braeden aurait du mourir dès la saison 3 !

Depuis la saison 3 de Teen Wolf, Meagan Tandy joue le personnage de Braeden. Ceux qui suivent la série depuis ses débuts, ne sont pas sans savoir que cette dernière vivra une histoire d’amour avec Derek. Cependant, dans une interview accordée au site UntitledTV, la jeune femme a révélé que son personnage n’était au départ prévu que pour un nombre d’épisodes précis et qu’il n’avait d’ailleurs même pas de prénom. « Mon rôle était à l’origine celui de ‘la fille’ qui était littéralement le nom du personnage, c’était ‘la fille’ de retour dans la saison 3A et ma seule tâche était de sauver Isaac »

Mais il semble que Jeff Davis, producteur, scénariste et créateur de la série, ait choisi de laisser une chance au personnage de Braeden. « Jeff Davis a changé d’avis en un clin d’œil, j’étais juste assise en train d’attendre ce qu’ils allaient faire avec le personnage. Elle a alors commencé à apparaître dans différents épisodes et est devenue le love interest de Derek mais c’est venu sur un coup de tête pour être honnête ! »

Meagan Tandy de retour dans la saison 6 ?

Au total Meagan Tandy aura joué dans 18 épisodes de Teen Wolf répartie sur 3 saisons. Actuellement, la jeune femme dit ne pas savoir si elle sera présente dans la saison 6, qui est actuellement en tournage. « Je ne veux pas dire que je ne serai pas là car c’est Jeff Davis [qui décide], honnêtement vous ne savez vraiment jamais. Maintenant, je suis sur deux autres shows donc prenez ça comme vous pouvez. » Il faudra donc patienter pour savoir si oui ou non, la jeune femme est de retour dans la série.

Photo DR