fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Jeff Davis incertain sur l’avenir de la série !

Teen Wolf Saison 6: Jeff Davis incertain sur l’avenir de la série !

Jeff Davis le créateur de Teen Wolf s'est confié dans une interview sur éventualité d'une saison 7 !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

L’année dernière, la saison 6 avait été rapidement renouvelée avant même que la saison 5 de Teen Wolf touche à sa fin. Pourtant, MTV a rapidement regretté son choix puisque par la suite les audiences de la série ont baissé. Les fans de Teen Wolf se reconnaissant de moins en moins dans la série. Malgré tout, la saison 6 a été commandée et elle est actuellement en tournage.

Teen Wolf : Jeff Davis se confie sur l’avenir de la série !

Alors que la saison 6 est actuellement en plein flou, puisque la production se refuse pour le moment à tout commentaire que cela soit sur la date de diffusion ou sur l’état de santé de Dylan O’Brien, blessé depuis de nombreux mois, Jeff Davis a de son côté donné une interview au site Teen Wolf News. Dans celle-ci, le scénariste s’est confié sur le futur de la série. « Il est désormais très dur de dire quand la série se terminera. Personne n’a exclu une saison 7 pour le moment. »
Jeff Davis préfère donc se montrer optimiste pour la suite. Cependant, au vu de la perte de vitesse de la série depuis plusieurs mois, MTV pourrait décider de ne pas renouveler la série pour la saison prochaine.

L’avenir de la série en suspens !

L’année dernière, bien qu’elle ait été officiellement renouveleé MTV, avait fait comprendre à la direction de la série que la saison 5 pouvait être finalement être la dernière. Jeff Davis avait donc écrit le dernier épisode de la saison 5 comme étant le dernier de la série. « Cela fait un moment que nous avons différentes idées assez vagues de comment la série pourrait se terminer. Mais rien de vraiment concret parce que la chaîne a longtemps insinué que [la saison 5] pourrait être la dernière. »

Maintenant que la saison 6 est partiellement tournée, les fans de la série n’attendent qu’une chose : que la chaîne annonce officiellement sa date de diffusion !

Photo DR