fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Jeff Davis se confie sur la dernière année de lycée de Scott !

Teen Wolf Saison 6: Jeff Davis se confie sur la dernière année de lycée de Scott !

Alors que la dernière saison de Teen Wolf sera bientôt diffusé, Jeff Davis s'est confié sur l'importance de cette dernière année de lycée pour Scott et ses amis !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Au mois de novembre prochain sera lancée aux Etats-Unis, la sixième et dernière saison de la série Teen Wolf. Une saison qui sera d’autant plus importante qu’elle marquera un tournant pour Scott et ses amis.

Teen Wolf : Une page se tourne pour Scott, Stiles et Lydia !

Depuis maintenant 5 ans, les téléspectateurs suivent les aventures de Scott et ses amis sur MTV. Malheureusement, la saison 6 sera la dernière pour les loup-garou et autres créatures surnaturelles de Teen Wolf, comme l’a annoncé il y a quelques semaines Jeff Davis lors du Comic-Con de San Diego.

Cette sixième saison marquera également un important tournant dans la vie de Scott, Stiles et lydia puisque ces derniers vivent leur dernière année de lycée. A la fin de la saison, tous devraient donc partir de Beacon Hill pour poursuivre ses études ailleurs.

Lors d’un interview pour TVEqual, Jeff Davis s’est justement exprimé sur cette étape importante pour les héros de la série. « C’est une période effrayante pour eux, ils doivent affronter le fait de devenir adulte et l’une des questions qui commence à se poser est de savoir s’ils peuvent quitter Beacon Hills et si Beacon Hills est en sécurité sans eux. C’est une grande question pour lui ! »

Le synopsis de la saison 6 !

Si le premier épisode cette sixième saison n’est prévu avant le mois de novembre prochain, le synopsis a lui déjà été dévoilé. On apprend, qu’un grand danger menace Scott et ses amis.

« Une tempête se dirige tout droit vers Scott et ses amis alors que ces derniers s’apprêtent à vivre leur dernière année de lycée. Mais leur moment les plus heureux perdent de leur saveurs lorsqu’ils perdent leur plus proche alliées. Scott et Lydia devront affronter ensemble les ténèbres et se battre afin de sauver tous ceux qu’ils aiment. »

Sachez également que le trailer de cette saison est également disponible depuis plusieurs semaines. L’on peut notamment y apercevoir les Ghost Riders.

Photo DR / Source Melty