fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Et si c’était la dernière saison ?

Teen Wolf Saison 6: Et si c’était la dernière saison ?

Alors que la saison 6 de Teen Wolf a débuté il y a maintenant plusieurs semaines, Jeff Davis, le créateur du show a fait des révélations plutôt surprenantes...

Il y a déjà plusieurs mois, la saison 5 de Teen Wolf se finissait sur MTV. Aujourd’hui, le tournage de la saison 6 a bel et bien débuté. Lors d’une interview pour TV Guide, Jeff Davis, le créateur du show a révélé quelques informations sur la nouvelle saison. On vous dit tout !

Bientôt la fin de Teen Wolf ?

Les fans de Teen Wolf attendent avec impatience la nouvelle saison de la série. Mais il va falloir attendre le 28 juin pour découvrir le premier épisode. Jeff Davis, le créateur du show, a accordé une interview à TV Guide et s’est confié sur la saison 6. Il explique : « C’est un show complètement différent maintenant, donc nous retenons ce qui a été fait par le passé tout en allant de l’avant. Nous voyons nos petits lycéens se diriger vers la remise de diplôme ».

Le créateur de Teen Wolf poursuit en déclarant : « C’est quelque chose d’étrange que de tourner un show pour ados qui dure quatre saisons parce qu’éventuellement, ils doivent grandir… Mais je ne pense pas que l’on doive changer le titre en Adult Wolf ou Man Wolf ! »

Jeff Davis conclut en avouant : « Qui sait si la saison 6 de Teen Wolf sera la dernière ? Mais après la saison 6, j’aimerais vraiment que quelqu’un d’autre prenne la main ». Et oui, vous avez bien lu, la saison 6 pourrait bien être la dernière de Teen Wolf. Mais pas de panique, pour le moment rien n’est sûr.

Une nouvelle recrue dans Teen Wolf !

Comme on vous le disait, le tournage de la saison 6 de Teen Wolf a commencé il y a déjà plusieurs semaines et il faudra attendre le mois de juin pour découvrir le premier épisode. Les informations sur cette saison se font assez rares pour le moment, mais c’est sur le point de changer puisqu’aujourd’hui, on apprend qu’une nouvelle actrice va rejoindre le casting de Teen Wolf. Alors qui est-elle ? On vous dit tout !

Avec le départ d’Arden Cho alias Kira, il fallait bien remplacer la jeune femme. C’est maintenant chose faite puisqu’une certaine Alisha Boe, qu’on a vu dans Paranormal Activity ou encore dans Days of Our Lives. Alors la jeune femme va-elle être la nouvelle petite copine de Scott ? Sera-t-elle une créature surnaturelle ? Ou encore sera-t-elle une alliée pour Scott ou sa bande ou une ennemie ? Pour répondre à toutes ces questions, on va devoir attendre encore un peu…

Alisha Boe, la nouvelle actrice de Teen Wolf
Alisha Boe, la nouvelle actrice de Teen Wolf