fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: Colton Haynes se confie sur son homosexualité !

Teen Wolf Saison 6: Colton Haynes se confie sur son homosexualité !

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Colton Haynes qui incarnait Jackson dans Teen Wolf, a accepté de parler de son coming-out

Il y a quelques mois, Colton Haynes, qui incarnait Jackson dans Teen Wolf, avait fait son coming-out. Dans une interview pour Entertainment Weekly, le jeune homme a accepté de parler de son homosexualité mais aussi sur l’ampleur que cette révélation a prise.

Colton Haynes parle de son coming-out !

Souvenez-vous, au mois de Janvier, Colton Haynes avait répondu à une fan qui se demandait si l’acteur de Teen Wolf était gay. Le jeune homme avait alors déclaré : « Était-ce un secret ? ». En apprenant cela, les fans de l’acteur ont tout de suite réagit et cette révélation a pris beaucoup d’ampleur. Dans une interview, Colton Haynes a accepté de revenir sur son coming-out.

Le jeune homme avoue : « Ça a été un choc total. Je n’étais pas prêt à faire la Une. J’aurais dû commenter ou faire une déclaration, mais je n’étais juste pas prêt. Je n’avais pas le sentiment de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Je pense que chacun doit prendre les décisions qui le concerne quand il est prêt et je ne l’étais pas encore ».

Colton Haynes a ensuite révélé qu’il a fait régulièrement des crises d’angoisse et qu’il s’est fait hospitaliser pour quelque temps. L’acteur de Teen Wolf déclare par la suite qu’on lui a déconseillé de faire son coming-out au début de sa carrière. Il explique : « Ceux qui jugent les gays ou ceux qui sont différents ne réalisent pas que jouer la comédie 24 heures par jour est le chose la plus épuisante du monde ».

Teen Wolf: Tyler Posey sur le départ ?

Depuis maintenant plusieurs années maintenant, les fans de Teen Wolf peuvent suivre les aventures de Scott, Stiles ou encore Lydia. Mais voilà, il y a quelques semaines, on apprenait qu’Arden Cho alias Kira, quittait la série. Cette annonce n’avait pas plu aux fans de la série qui n’avaient pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, c’est une toute autre rumeur qui circule au sujet de l’acteur principal de la série, Tyler Posey. En effet, un fan de la série a posté un message sur Twitter disant que Tyler allait quitter Teen Wolf.

En voyant l’ampleur que cette rumeur prenait, l’acteur de Teen Wolf a décidé de réagir sur Twitter. Le beau jeune homme a donc mis les choses au clair et a déclaré : « Qui a dit ça ? Je vais mettre un terme aux rumeurs tout de suite. Tant qu’il y a aura un Teen Wolf, je serais dedans ! ». Nous voila rassurés !