fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 6: L’amitié entre Stiles et Scott sera au coeur de la saison !

Teen Wolf Saison 6: L’amitié entre Stiles et Scott sera au coeur de la saison !

Dans une interview pour Tv Guide, Jeff Davis, la créateur de Teen Wolf, s'est confié sur la nouvelle saison mais aussi sur l'importance de l'amitié entre Scott et Stiles !

Le saison 6 de Teen Wolf sera bientôt de retour sur MTV puisque le premier épisode devrait être diffusé le 28 juin. En attendant, le créateur de la série a accordé une interview à TV Guide et a révélé quelques détails sur cette saison 6, très attendue par les fans.

L’amitié de Scott et Stiles mise à l’honneur !

Depuis le début de Teen Wolf, Scott et Stiles sont les meilleurs amis du monde. Mais voilà dans la dernière saison, cette amitié a été mise à rude épreuve, mais les deux amis ont toujours réussi à recoller les morceaux. Dans une interview pour TV Guide, le créateur de Teen Wolf, Jeff Davis a accepté de faire quelques précisions sur cette nouvelle saison qui arrive dès le 28 juin.

Jeff Davis explique : « Une des choses que nous essayons vraiment de faire avec la saison 6 est de montrer la force des amitiés et nous les testerons à nouveau. Nous apporterons des précisions sur l’histoire entre Scott et Stiles et sur l’importance de leur amitié ».

Bientôt la fin de Teen Wolf ?

Les fans de Teen Wolf attendent avec impatience la nouvelle saison de la série. Mais il va falloir attendre le 28 juin pour découvrir le premier épisode. Jeff Davis, le créateur du show, a accordé une interview à TV Guide et s’est confié sur la saison 6. Il explique : « C’est un show complètement différent maintenant, donc nous retenons ce qui a été fait par le passé tout en allant de l’avant. Nous voyons nos petits lycéens se diriger vers la remise de diplôme ».

Le créateur de Teen Wolf poursuit en déclarant : « C’est quelque chose d’étrange que de tourner un show pour ados qui dure quatre saisons parce qu’éventuellement, ils doivent grandir… Mais je ne pense pas que l’on doive changer le titre en Adult Wolf ou Man Wolf ! »

Jeff Davis conclut en avouant : « Qui sait si la saison 6 de Teen Wolf sera la dernière ? Mais après la saison 6, j’aimerais vraiment que quelqu’un d’autre prenne la main ». Et oui, vous avez bien lu, la saison 6 pourrait bien être la dernière de Teen Wolf. Mais pas de panique, pour le moment rien n’est sûr.