fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 5: Malia aidera-t-elle Scott dans l’épisode 12?

Teen Wolf Saison 5: Malia aidera-t-elle Scott dans l'épisode 12?

Dans le prochain épisode de la saison 5 de "Teen Wolf", Scott se tournera vers Malia pour l'aider. Mais celle-ci semble avoir d'autres plans en tête.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Teen Wolf bat son plein, Scott retrouvera Malia dans le prochain épisode, afin de lui demander son aide. Le personnage joué par Shelley Hennig pourrait être au centre de l’intrigue par la suite.

Teen Wolf: Scott de plus en plus seul?

La meute de Scott se rétrécit de jour en jour. Les Dread Doctors sont de plus en plus coriaces et Theo s’affirme en tant que rival numéro un de Scott. Ce dernier a fait équipe avec Stiles et Malia pour sauver Stilinski, le fameux père de Stiles.

Les tensions existent toujours à l’intérieur du groupe, mais Scott ne baisse pas les bras. Mais Malia refusera son aide, car elle souhaite s’occuper de la venue de sa mère, qui débarquera à Beacon Hills. Malia veut venger sa soeur et sa mère adoptive et nous promet un duel passionnant avec sa mère biologique.

Tyler Posey ravi dans son rôle de Scott

L’acteur évoque les caractéristiques de son personnage cette saison dans une interview accordée à TV Line: « Ce que je préfère cette saison, c’est que l’on retrouve un Scott en mode débutant/spectateur. Quand on l’a découvert dans la saison 1, il était vulnérable. Il se retrouvait avec un pouvoir qu’il ne voulait pas, il était énervé tout le temps, et il a appris avec le temps à être un leader. La saison 5 l’a ramené à cet état vulnérable – tout lui a été arraché – donc il touche un peu le fond. »

Tyler Posey poursuit en insistant sur le parcours de Scott: « Il revient juste de la mort, il a donc des étapes à franchir pour se remettre au niveau. Mais il sera différent pour son retour, à cause de ça justement. Car il n’est pas seulement décédé, il a accepté sa mort. Il avait décidé que Beacon Hills serait probablement mieux sans lui. Et forcément, passer par tout ça ne peut que vous changer. »

Les fans de Teen Wolf ont rendez-vous le 12 janvier sur MTV pour découvrir Damnatio Memoriae, l’épisode 12 de la saison 5. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR