fbpx
Culture
Partager sur

Teen Wolf Saison 5: Holland Roden (Lydia) parle du season finale et d’une grosse scène de combat!

Teen Wolf Saison 5: Holland Roden (Lydia) parle du season finale et d’une grosse scène de combat!

Dans une interview accordée à Zap2It, Holland Roden et Liam Sprayberry - alias Lydia et Liam dans "Teen Wolf" - évoquent le dernier épisode de la saison 5.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Holland Roden et Liam Sprayberry nous parlent du season finale de la saison 5 de Teen Wolf, avec une scène très prometteuse.

Liam Sprayberry: « Tous les personnages seront réunis dans le final »

Liam Sprayberry met l’eau à la bouche des fans de Teen Wolf, en rendant hommage à cette saison 5. « Comparé à la saison 4, chaque personnage à sa storyline et toutes les intrigues sont différentes. Elles ne sont pas nécessairement toutes liées. (…) Dans le final, tous les personnages vont être réunis et nous aurons droit à un superbe dénouement. »

L’interprète de Lydia, Holland Roden évoque ensuite le final de la saison 5: « Ce qui est fun avec ce final, c’est que c’est la première qu’on fait autant de prises pour filmer une scène ! Il y a eu 112 configurations et cette unique scène devrait rivaliser avec certains films Marvel. » Avant de poursuivre sur les difficultés du tournage pour cette fameuse scène: « Ils ont vraiment dû filmer la scène sous tous les angles et genre là je me demande combien y a-t-il de personnes dans cette scène! Je crois que c’est 9. 11 ? 9 ? (…) C’était un peu comme une scène de combat avec 9 personnes! »

Teen Wolf: une fin de saison très intense

Khylin Rhambo, alias Mason, se confie à son tour sur l’arrivée de son personnage dans la série. « Quand Mason est arrivé dans cet univers, c’était vraiment intéressant, incroyable, cool, un truc nouveau dont il ne connaissait pas l’existence. Mais maintenant il comprend que la réalité est autre. Des gens meurent. C’est une situation sérieuse et les gens autour de lui sont constamment en danger. »

Il poursuit: « Donc je pense qu’il essaye d’être utile, il essaye d’utiliser ses capacités mentales pour être un atout pour le pack. Mais en plus de tout ça, il essaye de rester en vie, de s’assurer que les gens auxquels il tient restent en vie. »

Les fans de Teen Wolf ont rendez-vous le 1er mars pour découvrir Only Villains Survive, l’épisode 19 de la saison 5 sur MTV. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR